C à vous

Nicole -  
 Bayadou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-p3117709/

Bayadou

Je ne peux plus supporter Anne Elisabeth Lemoine, changer là SVP
andre42

Fidele.encore Mais de moins en moins Decu.... No comment
zaza

Emission intéressante...mais Anne Elisabeth Lemoine : interrompt sans cesse ses interlocuteurs, voire parle en même temps y compris avec le 1er Ministre. Ceci rend inaudible le point de vue des invités: n'est donc pas à la hauteur!
Jill

Aujourd'hui, on pleure les décès liés au Covid à l'hôpital. Certes mais quand est-il des autres décès ? Ma mère est décédée après une chute, 3 hôpitaux et 10 jours après sans que l'on sache de quoi elle est décédée et sans qu'on est pu la revoir en vie mais tout le monde s'en fout, a commencer par l'hôpital ... Car ce n'est pas le Covid !?!
Pol

De pire en pire analyse nulle deAE Lemoine qui croit être pertinente dans ses questions au premier Ministre alors qu elle ne fait que du buzz et de l’analyse de café du commerce Vide abyssal total Apprenez à lire autre chose que gala ou marie Claire et rechercher les mots analyse et critique dans le dictionnaire
Toutbon3

L.equipe est t.elle payee 1/2 lz moitié du salaire pour toutes les rediffusion .. 6mois d.enregistrement 6 mois de rediffusion pour le même prix ? ?
Manigances69!

Emission qui devient une porte parole de la pensée unique .Des médecins invités pour faire la pub des vaccins et lorsque des personnalités expriment une opinion différente , le terme de complotiste est envoyé comme une injure alors que less intervenants devraient se renseigner suee cette définition du mot :complotiste :celui qui révèle !Socrate complotiste dérangeait ses auditeurs .A croire que la vérité dérange !
Manigances69!

Emission qui devient une porte parole de la pensée unique .Des médecins invités pour faire la pub des vaccins et lorsque des personnalités expriment une opinion différente , le terme de complotiste est envoyé comme une injure alors que less intervenants devraient se renseigner suee cette définition du mot :complotiste :celui qui révèle !Socrate complotiste dérangeait ses auditeurs .A croire que la vérité dérange !
Siou 88

J'espère que vous allez parler de la manifestation ce jour des Médico-social pour les exclus du SÉGUR
lea

vraiment , je suis cette émission chaque jour ;il vous faut enlever cette potiche entre 2 grands journalistes de talents , arrive a peine a lire son texte ,une expression inadaptée, elle sourit face au sérieux, minable
Gaëlle

Vos masques.!!! Ils sont où
Bri

Consternant de conformisme, d'ennui & de politiquement correct. Si sympa il y a quelques années cette émission qui mêlait divertissement et actualité avec humour et perspicacité ! On éteint et on lit afin de retrouver pertinence et esprit critique.
Europe

Raphael Glucksman ce soir dit la Hollande n'a pas d'histoire . Peut -on considérer un bouffon pareil digne d'être invité pour exprimer ses " pensées " ? encore un pistonné à la télé il y en a marre des pistonnés qui ne représentent personne qu'eux -mêmes . Ce serait bien d'ouvrir des émissions aussi bonnes que celle-ci ( Anne Elisabeth est TOP ) , vers l'Europe au lieu de continuer à ecouter gloser les fils de .. et Filles de ... ( genre Leila Salameh ) et les femmes de ... ( genre Sophie Lapix ) . La France est vraiment en retard sur ce point .
Manigances69!

Quel dommage ! Cette émission était à l 'origine très sympa ,avec des invités de tous milieux ,sans partie politique ; elle devient de par les personnes choisies pour témoigner avec le covid une progouvernementale : des médecins et scientifiques choisis pour porter la propagande de Mr Macron , la pensée unique ;toujours les mêmes ! pourquoi ne pas inviter le professeur Peronne , les docteurs Toussaint , Toubiana, Chabrière, la généticieenne Henri Caube? la vérité n 'est pas bonne à dire!
Bulle

Excellence et brillance d honnêteté intellectuelle d une authentique FÉMINISTE l’invitée du jour Elisabeth BADINTER
Manigances69!

Dommage que cette émission avec la sympathique animatrice Elisabeth Lemoine donne la parole aux adeptes de la pensée unique ; de c e fait toujours les mêmes invités masqués :épidémiologistes, médecins ayant des liens d' intérêts avec les industries pharmaceutiques , des menteurs
mimi

raz le bol des gaffes de anne elisabeth un peu ça va mais là elle commence a aller trop loin
Musicolle 51

Émission du 13 novembre . Suis- je la seule à avoir été interpelée par le témoignage de cette jeune commerçante «  Comment voulez- vous que j’explique le click and collect à une petite Mamy de 70 ans? ».Quelle aberration!!! Je souhaiterais une plus grande objectivité dans le choix de vos témoignages .
MaCha

Pourquoi prolonger confinement sur toutes les régions parce que le DG de l'ARS Ile de France le demande ? Tous les hôpitaux n'ont pas la même problématique.....l' Ile de France n'est pas la France, il serait temps que Radio France s'en aperçoive...
Yvonne

Exvellent