C à vous

Nicole -  
 Chris B -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-p3117709/

Chris B

J'adorais cette émission et je la regarde e moins en moins , très déçue de la présence semi permanente de la suffisante Roselyne Bachelot qui a un avis d'experte sur tous les sujets et la partialité de Patrick Cohen, il ne reste que Maxime Switek qui fait son boulot de journaliste en apportant un peu de subversif, dommage !
vali18

Encore Roselyne Bachelot! elle a pris un abonnement! ils ont vraiment personne d'autre sous la main pour parler des masques
MASQ

je suis très décu par la tribune d 'auto satisfaction donnée à Madame R Bachelot qui fait fi de ses actes passés comme ministre de la santé et qui soutien ce gouvernement sans que A E Lemoine ne lui apporte une réelle contradiction. Elle ne nous avait pas habitué à cela. De la part de P Cohen on n'est pas étonné il reste dans sa ligne d intervention de journaliste aux dents plutôt peu aiguisées.On se croirait maintenant sur France 2, voire TF1 ou "pire" BFM.
dedec75005

Quel conformisme ce Patrick Cohen... Il hurle avec les loups et annonce 7 décès à cause de la chloroquine alors que le coronavirus en faisait 2000 par jour...
vali18

franchement, Elizabeth Lemoine est super, après, Patrick Cohen et son sourire forcé, et l'incontournable Roseline Bachelot, bof
BBG

L’equipe De C’ à vous avec surtout ses deux animateurs font exactement ce qu’ils dénoncent : ils mènent des sujets clivants, et invitent les personnes qui vont alimenter les clivages. C’est parfois insupportable, tant on sent derrière leur approche une forme de pensée unique, mais bien masquée derrière des arguments journalistiques. Ils feraient bien de réviser leur code de déontologie . Ce n’honore pas le journalisme...même si ils ont de belles palettes d’invités. Je trouve cela regrettable car leur émission est trop orientée
claudeléa

émission toujours excellente avec de très bons animateurs.
Maxime

Bonjour, j'apprécie l'émission et ses animateurs/trouvés, mais j'ai souvent l'impression que lorsque Babeth et Maxime se laissent aller, ce covid-19 a plus de chances de circuler, et que la distance de sécurité n'est en réalité plus suffisante.
G de B

Rennes nous encore du Pierre Perret ces un SUPER vaccin contre le covid-19
Parker

Des amateurs...des communicants à la solde du macronisme...émission affligeante et dangereuse
bg

c’est toujours avec plaisir que je retrouve ce programme. J’apprécie bcp Elisabeth LEMOINE , je trouve les infos justes et cohérentes surtout en ce moment. elle est très professionnelle et à toujours le bon ton avec les différents invites .
marcassin

Aller faire un petit tour sur le site " vecu.pagesperso-orange.fr " et vous apprécierez mieux la situation réelle du système de santé français et le rôle à géométrie variable des bien des experts en médecine
skad

Lucchini est insupportable !
Domiolive

J'adore cette émission, mais je trouve que elysabeth Lemoine laisse "transpirer" son orientation politique ! (très agressive et incisive avec les intervenants tendance gauche !)
Mosaïque

Pourquoi, tout en dénonçant le racisme du Courrier picard, sous-titrez vous les commentaires de concitoyens d'origine asiatique et maîtrisant très bien le français ? N'y voyez-vous pas une contradiction ?
Nany

Ma réserve vient du fait qu'A.E. Lemoine intervient beaucoup trop auprès de l'invité, suggérant des formules, coupant la parole etc, bref elle gâche l'intervie. A.S. Lapix était bien meilleure !
Paul

Aucune rigueur journalistique ( erreurs très fréquentes notamment de la part de Patrick Cohen ) ni soucis de vérité ou d'impartialité. Les animateurs ne sont que des courtisant graissant la patte au pouvoir. De vrais nantis / chiens de garde. Un spectacle sans intérêt quand il n'est pas déplorable ou scandaleux.
bordelaise

scandalisée par cette entretien avec ce M. CARLOS
patr62a

On sert la soupe au pouvoir, de plus en pus net ! Quelle déception ! je zappe définitivement !
Brunodi

Pour l'émission de C à vous du 23 octobre, j'ai vraiment été consterné par l'hilarité déclenchée par l'arrivée voilé de Guillon. Que ce monsieur milite pour les intégristes musulmans qui souhaitent voiler toutes les musulmanes, c'est son problème, mais est-ce vraiment si drôle ?