C à vous

Nicole -  
 Dany -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-p3117709/

Dany

Une des meilleures émissions tv
Karlota57

J'apprécie énormement cette emission Mais depuis la crise Covid,aucun masque sur le plateau malgre la proximité de chacun. Seuls les medecins portent le masque. Je déplore ce fait.
Tatagene

toujours fidele car pas de langue de bois et actualite eclairee par invites performants ....ts les epidemioligistes ns ont eclaire Bravo a tte l equipe
SpectAssid

C'est magnifique, l'émission a du 'punch' du répondant. elle me rappel canal + des années 90 Bravo! à l'équipe
GK

Roselyne Bachelot : un rayon de soleil
Licorne

Emission trop politique pas assez distrayante. C'est un premier journal avant celui de 2oh trop c'est trop on a besoin de sujets plus légers avant les informations .
Yves

a chaque changement d'intervenant , les suivant s prennent place sur les mêmes chaises, donc les touchent , et posent leur mains sur la table, pas de désinfection des éléments ....covid ou pas covid...?
Ray

Bravo au super journaliste qui va interviewer des gamins à la sortie de l’école après l’attentat devant le bâtiment de Charlie Hebdo. Des enfants qui bien entendu avaient beaucoup de choses à rapporter puisqu’ils étaient en classe au moment des faits ????
Blaizine

je trouve que cette emission reprend trop les sujets traités dans C est dans l'air, et avec nettement moins de talent
Vivi

Malgré la qualité des invités je ne regarderai plus cette émission qui contribue à la défiance envers les journalistes. Je ne supporte plus les airs sous-entendus et les remarques des journalistes, particulièrement Cohen et Lemoine, dés que ça va visiblement à l'encontre de leurs croyances ou du politiquement correct. Le pire c'est qu'ils sont incapables de se remettre en question quand bien même il aborde le sujet du bien fondé des critiques des grands média....désolant pour ne pas dire pitoyable dans le contexte actuel
jacomo

Le niveau de cette émission a considérablement baissé depuis sa création, avec A.Sublet puis A.S. Lapix...La faute à A.E.Lemoine et P.Cohen... Incompétente sur le plan économique et politique,Lemoine est incapable de mener un débat de fond avec ses invités .Elle n'arrête pas de lire ses notes et les questions rédigées par d'autres... Quant à Cohen, qui est loin des responsabilités du terrain, son air suffisant m'agace...En outre, je ne supporte plus leurs sous-entendus et leurs critiques quasi systématiques de l'action de l'Etat et du Gouvernement. J'apprécierais de leur part un peu plus d'écoute et de neutralité...Au fait, quelle est leur rémunération par émission ? (600 euros ?) J'ai décidé de ne plus regarder cette émission et de privilégier les infos régionales de FR3 à 19h...
sylvain gougeon

Patrick Cohen doit être retiré de la distribution. Il n'est qu'un perroquet, bon que pour les idées reçues et la diffusion des dogmes. Il est une tache au tableau. D'un auditeur du Québec.
Bernardinho

J'étais archi-fan et je ne regarde plus le vendredi pour ne pas voir Apathie tête à claques qui n'a rien à faire sur un plateau de télévision !
Mimoi

Quelle déception.Je ne regarderai plus et Cohen DEHORS!!!
Lilette

Cette émission est devenue affligeante. La qualité journalistique est mediocre. Les interviews sont très superficielles et partiales. Sans intérêt. C'est juste dommage que cela soit finance par l'argent des contribuables.
Alain

La partialité de p.cohen et a.e.lemoine est affligeante. Seraient ils entre les mains de lobbyistes des laboratoires pharmaceutiques, de partis politiques ou autres. Ils en deviennent révoltants, je ne regarderai plus cette émission à laquelle j’étais pourtant si fidèle.
Mirab.

Anne Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen St trop partiaux .Cohen est odieux avec des invités qui ne sont pas de son bord et de son avis .il est parfois agressif et méprisant .
butineur

vous êtes ma source d'informations
BBG

ces animateurs n’arrivent pas à questionner de façon pertinente et contradictoire lorsque c’est nécessaire leurs interlocuteurs... c’est désolant car ils laissent passer des propos qui sont très très discutables. Exemple : on ne peut pas dire qu’on a vaincu la diffusion du virus alors que nous sommes le quatrième pays le plus touché de toute l’ Europe et que nous avons été quand même confinés durant deux mois. Cela mériterait plus une analyse et un authentique débat plutôt qu’une autosatisfaction .
Lylia

Émission qui manque totalement de neutralité... Les journalistes ont leurs boucs émissaires surtout en ce temps de crise sanitaire. Trés trés déçue j'ai décidé de ne plus regarder.