C à vous

Nicole -  
 GISELE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-p3117709/

GISELE

Il faut que Lorain se rase
jfd91

bonne emission
bon rouage entre les chroniques
on sent l experience des journalistes
Bc

Exemple d'idôlatrie et de parisianisme sans réflexion et sans contre-point. Pénible à suivre tellement le matraquage publicitaire du pouvoir est omniprésent. Digne d'un hebdomadaire de seconde zone.
Minette

Émission agréable si l'on partage l'orientation politique des animateurs ! Ils tentent de nous faire partager leurs idées personnelles.
Marjorie

Excellent journal qui me permets de digérer l'actualité avec le sourire. Merci pour la bienveillance de l'équipe.
Nini

Le pire quand elle rit à gorge déployée c'est que les autres ne rient pas ou de façon discrète !
HenriJ

Émission remarquable, plein d’intérêt, diversifier et plaisant à regarder cinq étoiles
Manielle

Oui ,,,la chronique de Bertrand Chameroy est est drôle...mais les rires d'Elizabeth Lemoine couvrent les autres et retentissent de façon insupportable ! Coupez lui son micro à ce moment là ! C'est la seule solution pour que la chronique soit audible !
Minette

Mme Lemoine, mr Cohen, Mohamed. Mr Sénéchal lisez et relisez Ariane Mnouchkine !
Nini

Mme Lemoine pathétique d'inquiétude et son équipe essaient de faire passer leurs idées personnelles et font monter les extrêmes. La 5 est une chaîne publique.
Que fait l 'Arcom?
Selchar

Je trouve que certains journalistes ont des chroniques très orientées. Ce sont surtout les commentaires qui sont parfois tendancieux. Les chiffres ne sont pas toujours sourcés ou les références ne sont pas forcément vérifiables ou fiables à ce jour. Sans faire de procès d’intention, il est fort à parier qu’aucune annonce ne sera faite lorsque la « vérité «  sera révélée…
Nic

Sérieux et distrayant
Minette

Mohamed, tout mon soutien, toute mon affection.
Gibs

Je déteste l’air moqueur et le ton supérieur de Patrick Cohen
Lilou

Pénible les rires forcés d'Élisabeth !
Minette

Excellent Dominique Reynié qui devrait être invité bien plus souvent !
Minette

Thomas Legrand, méprisable, qui agresse une chaîne d ' info donc ses confrères.
Cela me donne envie de la regarder pour comprendre tant de haine et de jalousie.
Agnes

COQUELUCHE !!!!!!!!
Minette

Caroline Fourest intelligente, objective et prudente sur la guerre à Gaza a donné une belle leçon de journalisme à mme Lemoine et Lorrain Sénéchal, médiocres car ne pouvant s'empêcher de vouloir faire passer leurs idées personnelles.
Minette

Anne Rosenchère, calme, intelligente, objective remplaçait Patrick Cohen, péremptoire, suffisant. Il faudrait la garder à ce poste.