C à vous

Nicole -  
 Nini -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-p3117709/

Nini

Elisabeth lemoine, Patrick cohen prétentieux bobos de gauche mouchés par la ministre de la culture ...
Le vernis craque.
Nini

Elisabeth lemoine, Patrick cohen prétentieux bobos de gauche mouchés par la ministre de la culture ...
Le vernis craque.
Nini

Le vernis craque.
Lucie

Duperonne émission j’adore
Kik

Non mais quel pitre le Stephane Bern.
Il est mandaté pour parler du virus du zona et il je sait même pas qu'il existe un vaccin.
Non mais je crois rêver!!!!!!
Même pas capable d informer.
Minette

Mme Nathalie saint-Cricq, objective, honnête pourrait-elle remplacer patrick COHEN? Ce serait une excellente chose !
Minette

Mme Nathalie saint-Cricq, objective, honnête pourrait-elle remplacer patrick COHEN? Ce serait une excellente chose !
Nini

Mme Lemoine qui aurait été blessante, autoritaire, méchante avec certaines personnes de son équipe...
Malgré une volonté d'apparence d' ingénue (ridicule d'ailleurs) de bafouilleuse aux gros éclats de rire solitaires, le verni craque...
W, ,, ,3

jackc

Humour un peu lourd, amusant au début mais a renouveler
Minette

L' ARCOM aurait-elle remonté Les bretelles des journalistes de France 5 ?
Plus de diversité d'idées ces 2 derniers jours, d'objectivité enfin !!!
Shei26

Horrible, ne respecte pas la diversité des points de vue.
Sosso

Je voudrais bien savoir pourquoi le fait que les Afghanes n'aient plus le droit de vote fait rigoler Elisabeth Lemoine. Cette femme n'a aucune décence.
Gwen

Décidément c'est comme les clubs de sport lorsque les vacances arrivent on rediffuse ....c'est pénible !
Amatico

Dommage qu’Elisabeth Lemoine ricane autant à tout propos et surtout de ses propres bévues. Elle serait inspirée de se montrer plus discrète dans la désignation peu élégante du membre de son équipe auquel elle donne la parole. Il est vrai que le cameraman ne la rate pas, surtout en ce qui concerne son physique… coiffure, décolleté, cuisses etc.
Nini

D'accord avec Tony, la 5 avec Mrs Cohen, Snegarof, Rissouli et leurs amis est devenue une chaîne d' opinion de gauche.
C'est pourtant une chaîne publique et ces gens sont payés par nous !
Tony

Cette émission devient trop politique
Cohen aime bien descendre les gens
Dommage que cela devient de plus en plus mauvais
Bulle

La première partie de l'émission est intéressante. Par contre, la deuxième partie est insupportable : le dîner et l'entre soi ...indécents
Nini

Mme Thora val, méprisée dans le livre sera-t-elle invitée ?
Minette

Une seule question de mme Ockrent sur Crepol et on a tout compris. C'est ce