Émission très très orientée à gauche avec l'omipresence depuis plus d'une décennie du père moralisateur et bobo parisien Patrick Cohen qui ne supporte pas la contradiction. Il colporte sa propagande gauchiste avec l'argent du contribuable (France 5, comme France 2, France 3, France 4, France Info sont des chaînes du service public) à creuser toujours plus un déficit public abyssal d'un montant de 3 500 000 000 000 d'euros !!
Dom
Madame born avec les 20 49.3 vous ne pouvez pas dire que vous aimez le dialogue votre place s'était plus en retraite mais je pense que votre salaire est plus important que de défendre le peuple
Senex
Les choix répétés de Chameroy développent insidieusement par leurs répétitions grotesques une piètre représentation des acteurs politiques. S’amuser c’est bien quand on est capable de variations.
Annie
Très bonne émission
Minette
Maryse Burgot, pondérée, intelligente, vraie, qui s'oblige à " rester neutre . Une journaliste formidable qui fait honneur à sa profession.
Minette
Mme Lemoine pourrait elle nous épargner son index tendu, son stylo devant le visage de l'invité et s'attacher à l'écouter avec sérieux et respect ce qu'ont fait les autres j ce soir
Quentin
Quel dommage qu’une si bonne émission soit animée par une personne comme « babeth », qui ne connaît pas ses collaborateurs et n’écoute pas ses invites. Sans parler de ses commentaires complètement inapproprié
Lucietremblaypoulin
J’aime cette émission j’ai toujours hâte le lendemain pour la nouvelle emission
Minette
L'orgueil, un égo sur dimensionné, non le grand âge ne permet pas tout madame Bachelot !
Val86
Coupez le micro de la présentatrice!! Ses rires forcés sont INSUPPORTABLES!!
Tic et tac
Sandra
Comportement inadapté devant Pascal CANFIN le 27/09/2024
Anne Elisabeth et son plateau n’ont pas apprécié d’être mis en cause dans leur proche du journalisme
Bravo monsieur CANFIN pour votre prise de position et votre courage
ENIGER
C'est peut-être normal mais je commence à me lasser des petites erreurs et des fous rires d'Anne-Elizabeth Lemoine. Les invités ce ne sont pas toujours au top malgré les compliments appuyés. Patrick Cohen que j'aime beaucoup dans Rembobina me gêne par son parti pris très "à gauche" et critique sur le gouvernement actuel, ça va lui porter tort carnoussommesnombreux à ne pas être de son avis trop catégorique. Je vais toutefois continuer à regarder un peu cette émission de temps en temps, peut-être....
Ben
Médiocre et très orientée dans la présentation des événements. Ce n’est pas du journalisme, c’est de la propagande ????
Lucietremblaypoulin
J’aime cette émission je suis au Québec puis vous avoir sur ma tablette
Titiou
Polo
Émission intéressante avec une grande diversité d'invités. Il est dommage que le micro de Mme Lemoine ne soit pas coupé pendant les interventions humouristiques de ses collaborateurs, son rire est énervant.
Laurence
Avis sur l émission
lilas
Minette
Bizarre cette émission où l'on condamne 2 rugbymen avant jugement !
Anne Elisabeth et son plateau n’ont pas apprécié d’être mis en cause dans leur proche du journalisme
Bravo monsieur CANFIN pour votre prise de position et votre courage