Complément d'enquête

Marilyne -  
 Ccneo1 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-complement-d-enquete-p3119391/

Ccneo1

Télé poubelle avec titre racoleur
Zeph

Une honte que nos impôts servent à payer des reportages à charge !!
vick69000

Encore un reportage à charge pour désigner une profession à la vindicte populaire et brosser dans le sens du poil le président et son gouvernement qui prépare sa prochaine réforme qui aura pour seul but de supprimer une profession qui protège le client. France 2 devient la poubelle du journalisme et le toutou de l'état.
Un citoyen francais

Nul et archi nul une méconnaissance total de ce juriste hors pair qui est le seul à encore prodiguer des conseils gratuitement sur tout le territoire français. Le système du notariat français est plébiscité à l'étranger et décrié par des pseudos journalistes en quete d'audimat.
Pad

Sans fondement à charge journalisme de bas étage. Meme la bande annonce sent le navet à pseudo sensation...
Audrey

Pour travailler dans la profession je trouve votre reportage à charge rien qu aux extraits vous ne decrivez qu une minorité de la profession des mauvais il y en a dans ttes les professions ! Les notaires sont contrôlés inspectés et ne volent pas les clients ! Nous sommes moins rémunérés que l agent immobilier on fournit beaucoup plus de travail pourtant
Angélique Brm

Émission inutile, ne représentant pas la réalité ! Mes passages chez les notaires ont toujours été bénéfiques. Heureusement que cette profession existe ! Les journalistes à l’origine de l’émission semblent être de mauvaise foi ou bien ignorants ...
Geo

Nul et honteux mensonger
Geo

Nul et honteux mensonger
Jean-Luc Armt

J’ai déjà eu affaire à plusieurs notaires pour acheter, vendre et suite à des décès. Ce que vous décrivez ne correspond pas du tout à la réalité. Vous ne semblez pas comprendre grand chose...
Bben

Inintéressant, passez votre chemin. Un documentaire peu représentatif de la profession.
Bben

Inintéressant, passez votre chemin. Un documentaire peu représentatif de la profession.
Bben

camille1

bravo pour le courage des journalistes, je suis une victime de notaire
camille1

bravo pour le courage des journalistes, je suis une victime de notaire
camille1

j'ai participé à l'enregistrement de l'émission à bouzais
Marc Letellier

Une enquête, c'est à charge ET à décharge. A lire la présentation de l'émission, le reportage n'apparait qu'à charge. "Le monde opaque des notaires"... N'importe quoi. Bref, du journalisme de comptoir.
Paul

Pas étonnant que les français aient une si mauvaise image du journalisme .. Une honte
Manu

N importe quoi. Vient travailler dans une étude rurale 55 heures par semaine •
Manu

N importe quoi. Vient travailler dans une étude rurale 55 heures par semaine •