Complément d'enquête
Marilyne
-
Laura -
Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-complement-d-enquete-p3119391/
https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-complement-d-enquete-p3119391/
Laura
Ce genre d'émission devrait être interdite. Vous dénigrez l'image de toute une profession en vous concentrant sur des cas isolés.
Encore et toujours pour faire le buzz. C'est pitoyable
fafacolle
venez dans mon office. Suivez moi pendant une journée une semaine. Je ne gagne pas d'argent depuis plus de 6 mois. Je fais le ménage et j'aime mon travail. Mon pére ancien notaire est en fin de vie et personne ne m'aide.
MHS
Honteux d'être aussi partial dans un reportage
Damien
Une honte ce type d"émission ! Si journalisme de bas étage. On abime tout une profession en ayant de faire croire que des dérives rares sont un comportement général. On définit le troupeau par le mouton noir qui a failli.
Pour de l'audience, que ne ferait pas un petit journaliste....
Apollo
Ah quel blague, à chaque fois que je me débarrasser de mon chien je dis qu’il a la rage !! ;-)
Ed21
Rien que le descriptif laisse rêveur.. Encore un travail de journalisme bâclé et pour faire de l’audience. 4 erreurs en 10 lignes c est compliqué ????????
Ed21
Rien que le descriptif laisse rêveur.. Encore un travail de journalisme bâclé et pour faire de l’audience. 4 erreurs en 10 lignes c est compliqué ????????
Em
Nul et faux
Em
Nul et faux
John Doe
Le notaire bashing, ça suffit!!!!!
John Doe
Le notaire bashing, ça suffit!!!!!
Sirius06
Ce numéro de complément d’enquete A été fait uniquement à charge contre Castel. Décidément la réussite ne vous plait pas. Comment peut on ne pas être admiratif d’un homme et de ses frères et sœurs partis de rien et qui ont construit une très grande entreprise. Heureusement que la personne interrogée en fin d’emiSion a mis fin à votre requisitoire.. Vous êtes bien un disciple d’Elise Lucet.
Tiboisau
Sans interet,si personne veut vous parler c'est que certains "journaliste" aiment deformer la realité avec des documentaire a charge contre les dockers comme celui que vous avez realisé ainsi que d'autre l'ont fait precedement comme un certain de la villardiere sur zone interdite
dog
c est la merde
Michel
Documentaire : Excellent programme
Ce que jai aimé : Tout et les invités.
Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Yann
Excellent.. : Oui j'ai découvert ce phénomène d'entente dans le monde de la hifi, déjà mis au jour chez les opérateurs de téléphonie ou les ascensoristes etc. Oui les consommateurs sont des vaches à lait, alors réveillons-nous contre ces profiteurs. L'on comprend comment un commercial peut gagner 10 000 euro par mois alors qu'une caissière gagne à peine 700 euro, où est l'éthique ? Où est la logique quand les grands groupes font des milliards de profits et qu'il n'est en rien redistribué aux travailleurs ? La france n'est elle qu'un pays de cupides cyniques ?
Ce que jai aimé : Vraiment d'excellents reportages où l'on apprend quelque chose pour une fois.
Ce que je n'ai pas aimé : La démagogie des distributeurs et des grandes surfaces.
Michel
Honte de l'europe : Si le sujet avait été traité par des reporters autres que des français, l'image de la petite France en aurait été plus réaliste et certainement plus égratignée encore.
Ce que jai aimé : Le description de la France qui est faite est encore loin de la réalité tellement ce pays touche le fonds à tous les niveaux.
Ce que je n'ai pas aimé : Il aurait fallu demander au pays limitrophes ce qu'ils pensent de la France.
Alain
soutient à notre POLICE-NATIONALE : Bonjour,Apporte un grand soutient à notre POLICE-NATIONALE et la GENDARMERIE ! dur dur métier difficile,INGRAT,de plus en plus dangereux !Je rappel aux journalistes et médias,de toutes les professions en FRANCE,c'est la POLICE-NATIONALE et la GENDARMERIE qui sont le PLUS surveillées et contrôlées. non respect du règlement.... sanctions administratives + sanctions judiciaires! (une des rares profession .... !Un exemple, chaque année il y a dans toute les régions de FRANCE des Pompiers pyromanes (c'est grave) pour les médias et journalistes RIEN ..... silences radio ?uniquement que de la pub à longueur de l'année ? deux poids deux mesures ? Sans polémiques ce n'est que la réalité.Dans notre PAYS "hélas" les délinquants,les voyous,et la rac..... sont les rois surtout dans certains quartiers ! A tous les médias journalistes, STOP! aux polémiques lorsque qu'il s'agit de la POLICE-NATIONALE ou de la GENDARMERIE-NATIONALE! au départ par la faute du délinquants lors de soi-disant bavures ! dans la médecine.......! ERREURS et non bavures....... ?Un bon citoyens qui aime L'ORDRE dans son bon PAYS la FRANCE .Cordialement. A
Ce que jai aimé : a ce moment pas de commentaires
Ce que je n'ai pas aimé : le titre ...... le résumé ...... du dénigrement ! nul, pour l'image de toute la POLICE-NATIONALE !
NOUCHKA
Ce que jai aimé : J'AIME BEAUCOUP COMPLEMENT 'ENQUETE MAIS CE SOIR RAS LE BOL DE PATRICK SEBASTIEN QUI ÉCLATE D'ORGUEIL ET SE GLORIFIE À CHAQUE PHRASE
Ce que je n'ai pas aimé : PATRICK SEBASTIEN DEUX HEURES QUARANTE PRESQUE TOUS LES SAMEDIS ET À NOUVEAU CE SOIR . TROP C'EST TROP. ON EN A RIEN À FAIRE DE SES PROBLÈMES, ET DE SON AUTO SATISFACTION
Liza
Très complet et intéressant : Très bons éléments recueillis par les journalistes.
Ce que jai aimé : La profondeur de l'enquête réalisée par les journaliste de France 2.
Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas pu regarder la fin du programme, toujours à cause de l'heure trop tardive.