Complément d'enquête
Marilyne
-
Eddy -
Eddy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-complement-d-enquete-p3119391/
https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-complement-d-enquete-p3119391/
Annie
Complément d'enquête : Intéressant et traité de façon intelligente.
Ce que jai aimé : Oui, le mal nous fascine et nous nous interrogeons. Sont-ils des êtres humains comme nous, ces criminels qu'on qualifie de monstres" ? Les exorcismes, à notre époque, comment est-ce encore possible ? Peut-on croire encore au diable ? La vérité sur ces enfants "de la honte" élevés comme des parias car symbole d'une époque qu'on préfère oublier ? Tous ces sujets nous interpellent et l'émission tente de répondre à notre interrogation.
André
Stupidité : Absolument tout, dans tout les domaines, est profitable si pratiqué avec mesure et destructif si pratiqué avec démesure. Ne pas comprendre cela est d'une évidente stupidité.
Ce que jai aimé : La question posée
Ce que je n'ai pas aimé : La question posée
jeannine
complément d enquète : très bien
Eddy
Ce que jai aimé : la vérité sur Israëlpas le mensonge gauchiste actuel
Roland
Toujours aussi intéressant : Émission recommandée pour avoir son propre avis
Ce que jai aimé : Affaire du moment bien approfondie et analysée
Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que ce soit aussi tard, je l'aurais recommandé à mes enfants
Jean
Donnez la parole à ceux qui ne demande que ça : il manquait les témoignages de ceux qui ne sont pas d'accord pour une retraite à 65 ans ou plus !
Ce que je n'ai pas aimé : L'émission était trop axée sur un positivisme déplacé.
Yamina
aidez nous : Moi même dans peu de temps je vais me retrouver à la rue avec mes 3 enfants 12, 11, et 9 ans. Fin de la trêve hivernale à la mi mars, le bailleur ne voulant pas me faire de bail nous retournerons dehors...
Ce que jai aimé : On ne peut rien aimer. Nous parlons de sdf
Ce que je n'ai pas aimé : De voir autant de misère
Michèle
Overdose ! : Pathétique et navrant,l'amuseur public.
Ce que jai aimé : J'apprécie cette émission en tant normal..
Ce que je n'ai pas aimé : Que vient donc faire Patrick Sébastien dans ce volet pour illustrer le retour du populisme?..Encore de la promo pour ce personnage que l'on subit sur tous les plateaux jusqu'à plus soif !
Annie
Ne pas nous faire la morale "en haut" : J'ai remarqué la multidiffusion et ce devrait être la règle pour une bonne partie des programmes.
Ce que jai aimé : Tous les juges qui parlaient... la mafia palerme, le medef...
Ce que je n'ai pas aimé : Rien, c'était très alerte.
elie
Ce que je n'ai pas aimé : la façon dont le reportage a été mené.Le manque d'objectivité du journaliste,et cette femme qui se dit libertaire(avec la vie de ces pauvres filles)
Bluette - emilie
COMPLEMENT D'ENQUETE : JE LE REGARDE TOUTES LES SEMAINES
Ce que jai aimé : BIEN PRÉSENTÉ
Ce que je n'ai pas aimé : MANQUE DE PRÉCISIONS
Christophe
au bon pain de France ! : Le pain doit absolument être recyclé pour les associations caritatifs & la nourriture des animaux !Chaque industriel qui fabrique du pain doit aussi assuré son recyclage !
Ce que jai aimé : L'éclairage sur la chasse aux gaspillages en France !Les néo ecolo et le gaspi du pain c'est deux enquêtes m'ont plu !
Ce que je n'ai pas aimé : Les invités et l'heure tardif de diffusion !Les gens qui consomment du pain emballé dans des plastiques poubelles fabriquer avec des composants chimiques !
Christine
Rediffusion? : Existe-t-il une vidéo du reportage sur le net?
Ce que jai aimé : la pertinence du sujet traité encore trop peu connu...
Ce que je n'ai pas aimé : l´horaire.
Stan
la gabgi : Prenons exemple sur l'Allemagne et Madame Merkel
Ce que jai aimé : le reportage sur ce que nous coute les frasques de la république a commencer en haut l' Elysée
Gisèle
génial : Il aurait dû être programmé à 20h 35!
Ce que jai aimé : Ce magazine apporte un avis éclairé sur de gros problèmes environnementaux.
Ce que je n'ai pas aimé : La langue de bois de certains intervenants.
Arnaud
Ce que jai aimé : La diversité des sujets.
Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire de diffusion.
Annie
Très intéressant ! : J'en demande encore !
Ce que jai aimé : Tout ... mais particulièrement la manière dont a été présenté ce documentaire
Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Marilyne
Complément d'enquête du 5 nov : Je regarde en ce moment (redif) cette émission avec intérêt, mais avec beaucoup de tristesse et de colère. Il n'y a pas de hasard, ce matin j'ai trouvé un article qui mérite d'être lu et analysé avec des connaissances que je n'ai pas. Il s'agit de l'article sur le trou de la sécu écrit par Evelyne DUBIN. Si c'est la réalité, c'est grave. Je me permets de vous en conseiller la lecture, et pourquoi pas en tirer matière pour un autre reportage. Très cordialement.
Ce que jai aimé : la variété des sujets
Ce que je n'ai pas aimé : plutôt attristée, que cela se passe dans notre pays, grand donneur de leçons au monde entier !
Danièle
toujours aussi intéressant : Excellent
Ce que jai aimé : Comme toujours les commentaires et les films présentés par B. Duquesne.
Pollux
Rediffusion !! : Rediffusion le mercredi 7 janvier à 0:52 sur TV5 Mondehttp://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/programmes/p-80-s1-z33-lg-COMPLEMENT_D_ENQUETE.htm?prg_id=193466&