Incroyables transformations

La Rédaction -  
 CARLOS54 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-incroyables-transformations-p4529068/

CARLOS54

le topissime de l'émission NULLE !
CARLOS54

le topissime de l'émission NULLE !
NAN

Vêtement femme mémérisant.
Yaluca

Charla par pitié arrêtez de mettre des ceintures sous la poitrine. Cela n'a jamais aminci.
GIGI

J'aime bien, c'est amusant, mais Lea devrait faire attention à s'habiller un peu plus long, robes courte ne lui vont pas. Charla super et le garçon très sympa!
Néo

La jeune fille un peu gothique était belle... La transformation n'était pas du tout approprié à son style... Le pire maquillage, coiffure, pantalon...
Cilou

Pas terribles certaines transformation côté vestimentaire pour le maquillage et coiffure c bien
GIGI

Amusant!! Sometimes ridicules; but funny
Belli

Super !super! J’adore !je vous aime ❤️❤️❤️❤️
Nataly

J'avoue aussi pour avoir regardé quelques émissions que charla habille souvent les candidats avec mauvais goûts. Les sacs et chaussures sont souvent très moches et les vêtements....je ne regarde plus car lassant et trop de pub.
vdl19

Non mais c'est quoi ce qu'ils se permettent aujourd'hui !!!!!!!!!! Ils font appel à une voyante pour parler aux morts !!!!!! Non mais où on va !!! Chacun fait ce qu'il veut dans la vie ok, mais on fait pas de la pub ou de la mise en avant pour des soit disant métiers comme ceux là, qu'on la dise bien ou pas !! Je change de chaine direct !!!!!!
Elololoooo

J'adore le relooking maquillage/coiffure mais niveau look de habits, c'est horrible la plupart du temps, Charla a des goûts de vieux... Par contre niveau moqueries desfois ils vont trop loin ça frise l'irrespect.
Vany

Émission super excepté le stylisme vieillot et démodé de Chiara. Il faudrait prévoir de la remplacer par quelqu un de plus tendance et plus jeune.
Isa

C'est super pour ses femmes je vois que vous aimez vos respects
vigne

J adore les commentaires de Nicolas, ses propos sont super,
Melodie

La coiffure : parfait
Le maquillage : parfait
Mais côté mode : trop moche !!!
Si

Bonjour, j’aime beaucoup cette émission mais je pense que le style vestimentaire de Charla est beaucoup trop démodé. Dommage
cathy7856

Vendredi 13 août j 'ai regardé incroyables transformation j' ai pas du tout aimer la nouvelle coiffeuse maquilleuse et lla styliste
BB

Mode momoche
Nini

Le style vestimentaire que Charla propose laisse a désirer...