Incroyables transformations

La Rédaction -  
 Alain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-incroyables-transformations-p4529068/

Alain

Emission Exceptionnel la grande classe
Lilounette11

Ou es tu Léa ? Ta remplaçante c est une catastrophe!!!! A part de faire des yeux noirs marron foncé ou bleu flashi avec des bouches très rouges c est tout ce qu elle sait faire!!!! Et puis charla devrait lui donner des conseils pour s habiller !!!!
Isa

Magnifique émission bravo
ISA

J'aime bien cette émission surtout Nico qui n'a pas sa langue dans sa poche
Martine

La nouvelle pourrait peut etre se faire reloocker, attention a la morphologie dit on !
Nath lemes

Maquillage grossier, fringues de mémère et brushings à l'américaine
GoodVibes

J'aime bien le concept mais ça va trop vite, je doute que ces gens sachent comment s'habiller en sortant de là. ça serait bien d'aider à trouver leur style comme l'émission d'avant de Christina qui aidait à relooker. Par contre les trois personnes devraient être un peu plus calme, moins fake, crier fort, c'est un peu exaspérant. Un peu plus d'effort ça pourrait être bien.
Fabiola

Franchement !!!! arrêtons de mettre des émissions où tout le monde pleure. La vie depuis le covid19 n est déjà pas très intéressante donc stop!!!!!
Mamoun

Trop moche la dernière transformation. Avec ce costume bleu qui vieillisse
Step

Charla a pas du tout de goût vestimentaire elle est styliste mais il y a combien de temps car c est vieillot les pantalon horrible les jupes plissées c est laid ,et les vestes assorti au pantalon c est moche
Emi

La maquilleuse et le coiffeur sont bien... mais la relookeuse, au secours. Cela donne des looks vraiment ringards, voire de mauvais goûts. L'émission gagnerait aussi à être un peu plus instructive, donner plus de conseils beauté, de style, des tutos...ect... Et pitié, arrêtez de mettre du pathos à toutes les sauces! L'émission pourrait être sympa sans ces allusions type "ma soeur, ma mère est décédée..depuis je m'habille comme un sac..." c'est pénible ^^ On est là pour poser le cerveau devant une émission de mode...pas devant un programme de psy de comptoir, ça devient ridicule.
Sab

Bonjour depuis le début de la semaine j'ai repris avec plaisir l'émission. Mais depuis le début je dis STOP à Charla ! Comment mémeriser quelqu'un ? C'est Charla ! Comment faire ressortir des rondeurs ? C'est Charla ! Comment avoir des accessoires improbables ? C'est Charla. Il faudrait peut être que Charla aille voir Cristina.
Magwen56

J'adore cette émission, continuez comme ça, vous faîtes du bien aux gens. Par contre, ceux qui dénoncent devraient aussi se faire relooker! Lol ! A voir pour un autre concept d'émission.... Merci en tout cas pour votre bonne humeur, vous me faites trop rire! Surtout Nico! Ludivine qui remplace Léa est bien aussi. Elle donne de bons conseils. Charla j'aime aussi sauf petit bémol, le pantalon carotte ne va pas à tout le monde surtout les rondes! Allez bonne continuation à vous trois. Bises
Vero

Des incompétents !! Une émission pour qui ??? Un coiffeur qui fait les mêmes couleurs que lui une conseillère en relooking avec un strabisme qui déguise les gens et l’esthéticienne qui barbouille !
Vero

Des incompétents !! Une émission pour qui ??? Un coiffeur qui fait les mêmes couleurs que lui une conseillère en relooking avec un strabisme qui déguise les gens et l’esthéticienne qui barbouille !
Vero

Ana

La conseillère en vêtements devrait déjà se faire relouké , elle en a grand besoin elle s’habille comme ma grand mère ????????
kri kri

Emission nulle, les animateurs bas de gamme vivement le retour des reines du shopping
Momo

La maquilleuse devrait se tenir un peu mieux lorsqu'elle est assise.encore un peu et on voit sa culotte
Lys

Une horreur