Incroyables transformations

La Rédaction -  
 dussau45 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-incroyables-transformations-p4529068/

dussau45

l'émission est divertissante, mais les candidats sont pratiquement tous des crétins. quand je pense que pour un petit problème de dent cassée, cette femme n'a pas eu le réflexe d'en parler avec son dentiste, et l'autre qui n'a jamais entendu parler d'injections d'acide hyaluronique, c'est à désespérer, etc ... etc ...
Tif

Moi je comprends Charla, elle est la plupart du temps toujours bien zappé, mais question relooking des personnes elle est zéro, par contre au niveau coiffure et maquillage ils font du bon travail ????
Leorpl1

Bonjour, bonsoir, je me permet d'inscrire mon avis au yeux de tous car il y beaucoup a dire ! Cette émission est un très bon divertissement, sympathique gay intéressante même parfois, pour ce qui concerne du coiffeur je trouve son travail remarquable je n'ai eu qu'une seul déception sur l'une de ces coupes sur toutes les diffusions, en ce qui concerne la maquilleuse elle le fais bien elle le fais beau mais trop !!! Les personnes ressemble plus à une toile de Picasso qu'à une personne faite de chère. Concernant la styliste, et croyez moi que je trouve affligeant de la caractériser de la sorte... Elle est complètement hors contexte démodé, et elle rate absolument tout ces looks sauf 1 a ma connaissance, je comprend qu'il faille faire bonne figure pour l'opinion publique toucher la communauté moyenne et qui plus es de mettre une femme qui louche pour avoir des opinions favorable sur l'handicap mais je ne sais pas si c'est à cause de ses yeux quel rate toute ces tenu ou juste quel n'es pas dans le thème mais elle me dégouté de l'émission ! Et dernière chose là stupéfaction négative et la comédie de théâtre surexploiter m'énerve au plus haut points, sans parler du fait que pour le (show) ils fassent tous les handicapés mentaux en se rendant ridicule et gênant. Je ne les juge pas en tant que personne mais en tant que professionnelle, j'aimerai voir la styliste se faire remplacer et la mentalité changer quelque peu, pour ce qui concerne le reste c'est attrayant, et ça apporte un coup de neuf et un bon moment tout de même si on arrive à passer outre ça ce qui n'es pas mon cas.
Nana75

Il serait bien de changer d'equipe de temps en temps car les styles sont toujours un peu les memes. dommage!
Patoche

Le coiffeur est super, la maquilleuse parfaite mais. La styliste est vraiment nulle !!!
Carlaa211

Vraiment bien, bon concept ! Un peu trop scénariste tout de même mais on adore !
cacahuete

bonne emission pour le principe , mais Charla est vieux jeu , et lea peu meticuleuse
Stef

La styliste n est pas du tout moderne, les tenues sont memerisantes et les candidates prennent 10 ans , au secours! Heureusement Le coiffeur et la maquilleuse s’ en sortent bien
pouf

ça change un peu de la Brésilienne !
Lililette

Très bonne émission .Les présentateurs sont compétents et sympathiques. Nous voulons beaucoup d'autres émissions. Merci
Pouf

Très drôle nous sommes presque sauvée la brésilienne.
Muna

Je pends que Incroyables transformations doit aussi trouver un expert en manicure et pédicure
Pepette

J'adore cette émission par contre Charla arrêté de mettre toujours des jeans aux filles
Marc

Pour cette émission, 1 étoile est le maximum possible. Les 3 experts sont dans le jugement des autres et ne se cachent pas de se moquer d'eux dès leur arrivée. Rires, cris, ils sont impitoyables et gênants.
MIKOU

L'idée d'une émission de relooking est très bonne mais alors !!!! Déjà, je me demande où vous trouvez des uluberlus pareils...Difficile à croire. Pour le coiffeur, il n'a appris qu'à réaliser qu'une seule coiffure : mèche sur le front et anglaises.Le maquillage n'est pas du maquillage, mais de la peinture. Le choix des vêtements est potable. S'il vous plait vous pourriez pas changer d'équipe ? Juste pour voir un peu plus de naturel !!
Provence 13

Les vetements sont toujours trop vieux et classiques. Les coiffures pas toujours belles. Par contre le maquillage est genial.
Ananas

La styliste est vraiment mauvaise, rien de moderne.
Coco

La styliste une catastrophe ????
Phielo

J'en ai regardé plusieurs par curiosité, m'attendant à des transformations réjouissantes... Catastrophe au niveau look. Charla, c'est juste pas possible. Il y a des portants entiers de vêtements mais ses choix se portent sur les trucs les pires pour les femmes. Elle s'en sort un peu mieux avec les hommes. Point très désagréable aussi, l'accueil des personnes que l'équipe est chargée de relooker. Revoyez le scenario et changez de styliste, pitié. Je vous quitte. Bonne chance pour la suite.
Penelope13

Bonjour’ je ne comprends pas les avis destructeurs que j’ai pu lire car cette émission me semble, à chaque fois, provoquer une véritable découverte de soi pour la personne dénommée « martyre » par certains. Les trois personnes qui l’animent sont extrêmement positives, gaies et efficaces. La maquilleuse est adorable et vraiment empathique, la styliste, un peu trop classique mais elle sait gommer les défauts et mettre en avant les points forts, quand au coiffeur « Super-Nicolas », il est plein de vie. Je supprime quand même une étoile car la réaction « dégoutée » qu’ils ont au moment de l’arrivée de la candidate est totalement inappropriée. Un peu de respect pour les personnes dont on ignore le vécu serait bienvenu. Changer ça et ce sera parfait. Bravo