Incroyables transformations

La Rédaction -  
 Bounstix -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-incroyables-transformations-p4529068/

Bounstix

Les émissions ne sont pas renouvelées. Sur cette semaine il y a eu 2 fois les mêmes épisodes. Ce n’est pas très pro.
Bounstix

Les émissions ne sont pas renouvelées. Sur cette semaine il y a eu 2 fois les mêmes épisodes. Ce n’est pas très pro.
Bounty91

Ce serait bien d’éviter de repasser les émissions, surtout en laissant très peu de temps entre deux !!!
Ys

Les relooking sont la plupart du temps rates et les relookés ne le remarquent pas ni leurs proches car ils ne sont pas suffisamment sensibilisés au notions d'esthétisme. Du coup, on a des '' mieux que rien '' qui passent pour '' extra bien '' . Il n'y a que le coiffeur qui ne fait pas de ratés. La conseillère en habillage est beaucoup trop souvent " has been '' pour les gens dont elle s'occupe et n'a pas encore bien intégré la notion de ce qui convient à la morphologie, peut-être devrait-elle prendre des leçons de mise en pratique et de révision de ses acquis auprès de Cristina Cordula. Quand l'élégance est au bord du ridicule, rien ne va ! Sauf si on veut s'amuser dans une soirée rigolote, mais ceux qui viennent c'est pour se sentir à l'aise au quotidien avec tout le monde. Quant à la maquilleuse, elle est vraiment douteuse en se montrant elle-même souvent avec des maquillages '' pot de peinture '' et des robes style danseuse-patineuse trop courtes et beaucoup trop évasée, on dirait parfois un abat jour à l'envers !
Sysyg92

Moyen
Caro

Ou est Charla ?
Une nouvelle styliste est arrivée ce jour mardi 6 avril, pourquoi?
S.J

Il n'y a pas plus ringard que cette femme qui remplace Charla, je veux pas qu'elle me relook celle là,mais qu'elle horreur
Mine

J'adore cette émission !!merci
fafa

Se permettre de critiquer Charla c'est n'avoir aucun goût : elle trouve toujours des tenues très "classes" et parfaitement adaptées à la personnalité relookée. Je la trouve superbe et adore toute l'équipe sensible et si compréhensive. Les détracteurs peuvent aller regarder Cristina Cordula mais à mon avis, leur bon goût serait à revoir. Un grand merci à l'équipe d'Incroyables Transformations.
Flo

Impression très négative. Je regrette Léa Djadja très compétente. Le coiffeur est remarquable. La styliste NON, une erreur. Bref programme à éviter.
Flo

Impression très négative. Je regrette Léa Djadja très compétente. Le coiffeur est remarquable. La styliste NON, une erreur. Bref programme à éviter.
flml

Une catastrophe limite comique,
Karolyn

J’aime bien ! L’équipe est super chacun dans leur rôle Nicolas extraordinaire personnalité, attachant , il sort du lot vif et pertinent et surtout j’adore Charla elle est élégante , ses détracteurs ne veulent pas considérer son stylisme classe et son expérience ! Bravo !
majestueuse

je vous en prie faites revenir Cordula, pourquoi ont ils toujours la bouche ouverte,vraiment aucun talent RIDICULE
lilou

il est fort regrettable que les émissions soient passer en mode rediffusions. a peine un mois de diffusion et deja on revoit les mêmes emissions.
Jo

Au secours faites relooker la styliste qui n’a que le nom envoyer cristina
émissionastoper

Vraiment une émission de pure malhonnête et non respect de la personne qui vient se relooker. Je trouve dégueulasse votre comportement. De descrimination de la personne qui rentre. Vu que vous savez comme elle est habillé. Un grand manque de cerveau de vos présentateurs. Un grand manque de professionnalisme lors des relooking complètement louper. 20 ans et fait apparaître 45ans...bravo....
Caroline

Je regardais par dépit en fonction des autres chaînes. Là, on tombe sur du cinéma et psychologie à 2 balles. Ils sont dans la mode, ou là pour rentrer dans de mélodrames dont tout le monde se fout.. En plus 2 épisodes.... Il aurait mieux valu laisser Christina cordulla.. Là M6 se fout de nous. J'arrête de regarder...
Caroline

De plus en plus grave ...! Nous tombons sur des mélodrames sous forme de mode
Nana13

Charla choisit des vêtements vieillots mal adaptés aux morphologies. Léa revient ......la nouvelle maquilleuse c'est une catastrophe, maquillage baclé et terne. Nicolas réalise des couleurs magnifiques et sublime les candidats au reloking.