Incroyables transformations

La Rédaction -  
 Mm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-incroyables-transformations-p4529068/

Mm

Très mauvais toujours les mêmes coiffures c'est bon et même couleur
Kate

Déçue trop classique et pas toujours en harmonie
Akira

Franchement. Nicolas, déjà pour la coiffure des années 50 on repassera. Les femmes ne coupent pas leurs cheveux aussi facilement surtout pour mettre des teintures qui ne leur plaisent pas, leur demander leur avis serait essentiel mais nan on a le droit à un mec qui se dit carte blanche. Je trouve ça abusé ! Charla, "perfecto en cuir" qui ne va qu'aux motards par dessus des robes de mémé des années 30 + des boots abusives, tu veux pas leur mettre des cuissardes pour le bois de boulogne aussi tant qu'on y est ? Et arrête de retrousser les manches, c'est horrible c'est moche c'est une faute de goût ridicule ! Les gens réveillez-vous et arrêtez de la laisser choisir des fringues comme ça pour vous, ça mémérise, ça grossit, c'est ringuard, tip top dans le hasbeen puissance 1000, surtout que même dans les années 30 ils se vêtissaient mieux que là le look qu'elle impose aux gens, on est en 2021. STOP SCANDAL à la mode, viez moi cette arnaque. Ludivine, arrête de parler en semi-anglais semi-français, soit tu parles avec un bel accent sur tout l'anglais soit tu parles français, on est en 2021, mes oreilles saignent. CONTOURING mais lol !... Verbe "contourer" n'existe pas + ing mdr !!! Stop au franglais inexistant t'es hasbeen. Pour finir et c'est la moindre des choses, nettoyez vos lunettes, séchez vos larmes, et admettez que vous vous sentez encore plus moche les gens au lieu de forcer. La meuf arrive AVANT transformation "je me trouve moche, immonde" limite elle a plus envie de sortir, de vivre. APRES transformation "Je me trouve belle", paye ta crédibilité de témoignage ! Y a une des clientes qui arrive, qui se trouve obèse sévère, qui se sent vraiment affreuse, elle demande quoi "je veux qu'on retouche mon menton"... Hein ?! Crédibilité ? Rapport ? Et surtout elle se trouve belle à la fin ? Mais lol !
Copine

Les invités sont pires après la transformation . La vieille qui choisit les vetements n'a aucun gout . Un melange de couleurs pas possible ????????????????
Sisi

Pourquoi Charla ne conseille pas Ludivine sur sa tenue. Elle est jolie comme un cœur, mais s’habille si mal!! Alors Charla,que faites-vous ?
che

viré charla et vite
Jojo

L émission m amusant mais la avec les médiums c est pathétiquement ridicule et c est utiliser la faiblesse et souffrance des gens. A vomir.
Marie

Il faut apprendre les présentatrices a s'habiller avant de habiller les autres.
C'est bizzarre....
Simple et efficace

Arrêtez vos avis négatifs il en faut pour tout le monde les grosses, les maigres, les moches, les vieilles et les jeunes qui ont besoin de conseils pour des gens simples !! les influenceuses de tout bords, les femmes filiformes, celle qui se prennent pour des mannequins laissez nous Charla et son équipe qui font des relooking qui sont en fonction des morphologies on en a marre du culte du jeunisme !!!
Ninou58

aujourdhui le 23/4/2021 je viens de m'apercevoir qu'il y a un changement de personnel ! incroyable ! mais où sont elles passées tout à coup ! et vous nous flanquer des gens qui sont à l'opposer ! franchement il y en a marre ! pourquoi ce changement ????
Pierrette colin

J'aime beaucoup cette émission
Ils sont très professionnels
Mes préférés sont charla et Nicolas
Mais la nouvelle maquilleuse est bien aussi
Ça change de cristina il y en a marre
kikitop50

Charla Carter a beaucoup de classe, et cela fait du bien par les temps qui courrent.
Clarach18

Charla est une vrai perle ! J’aime beaucoup sa personnalité et son accent je la trouve tellement attachante . Et surtout elle est mille fois plus compétant que Cristina !
Aurelia Bernard

J'étais obligée de mettre une étoile, si non j'aurai rien mis
Arrêtez les redifs svp ,c'est énervant, ou laissez la place à d'autres émissions si vous n'avez plus rien pffffff
Jo91

On dirait que Charla qui s'habille pourtant bien prend un malin plaisir à grossir les personnes déjà fortes en les affublant de leggings de pantalons moulants de robes avec des fronces sous la poitrine des grosses ceintures et des boots.
Phine

Déçu que charla soit remplacée, le trio était formidable, je ne regarderai plus aussi souvent
Aurelia

Je suis déçue, Léa et charla me manque,si Nicolas s'en va ,je regarderai plus
DOMICHA

Cristina Cordula est tellement plus compétente que Charla Carter dont les choix de tenue sont ringards et surtout non adaptés à la morphologie de la personne à relooker.
SVP ramenez-nous Les Reines du Shopping.
S.J

Si vous voulez prendre 20 a 30 ans dans la tronche, faites appel à Charla ,elle est top !
Cricri

Je voudrais savoir pourquoi les sarouel ? J' ai 54 ans je porte des sarouel tout les jours dans ma vie sauf pour mon taf tenue pingouin c est a dire pour moi tenue de ville maquillage coiffure et oui les clients pour moi c est vous l'image que vous donnerez tout sa pour faire de l'audience et a vomir cordialement une baba