Incroyables transformations

La Rédaction -  
 Annabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-incroyables-transformations-p4529068/

Annabelle

Charla une pro ? C'est une blague non ?
Noelle

Relocker la maquilleuse en urgence
Nanou

Léa et Nico ont du goût mais Charla c est un désastre s il vous plaît il faut virer cette personne .C est dommage car l émission est intéressante ,mais Charla c est l horreur elle n a aucun goût mais comment les gens peuvent se faire relooker par elle.????????????????
Lolo

Je trouve que c'est trop joué, pas naturel. Le look est vieillissant, les coiffures, toujours le même style... En plus, je me demande comment est tournée cette émission car quand ils reçoivent un candidat, Charla et les autres sont habillés d'une certaine manière, puis quand ils donnent leurs conseils, d'une autre manière !!! Bref, pas réaliste du tout
Mike

Elle met de talons bas de 4cm sur des femmes de 19ans. C'est interdit ça c'est pour les vielles et encore . Cette femme sort d'où ? A t elle un diplôme ? Il faut la virer au plus vite .
Nath

Bonjour, charla à des goûts de son âge, pas assez dans le moderne
Bibi

J'ai mis 2 étoiles, 1 pour Léa et une pour Nicolas et ZERO pour Charla, elle devrait faire une émission 3ème âge.
Virginie

Charlat est un désastre
Mat

Je met 4 étoile ... L étoile manquante est par rapport au habit, je trouve que Charla habille vraiment mal les gens
Coco77

La styliste Charla est nulle, aucun goût, elle n’est pas assez tendance, Cristina Cordula aurait été 1000 fois mieux, auquel cas l’émission est bien mais je préférais nouveau look pour une nouvelle vie, l’émission est trop courte, on vois pas assez les étapes de la transformation, ca n’explique pas assez, puis il faudrait plusieurs look et pas qu’un seul, changez de styliste svp !
Linette

Toutes les candidates sont " transformees" de le même façon en memères dans d'horribles robes,chemisiers ou jupes ,avec des imprimés à hurler de vieillerie et de laideur ????????????si ma mère ou ma grand-mere s'étaient habillées ainsi j'aurais de failli d'horreur. Même dans les marchés de village on ne doit rien trouver d'aussi ringard ! !!!!Au secours ????????????????????
miranita

oh la la Charla, c'est catastrophique, mais d'où sortez vous ces fripes ? c'est horrible, vous vieillissez les gens avec ces horreurs, par contre bravo Léa, vous savez vraiment embellir les personnes, on a du mal à les reconnaître ensuite, mais à leur avantage ! Nicolas, c'est un peu toujours pareil, couleurs ça va, mais coiffure, brushing vite fait, bof! mais la coupe est toujours bien. par contre, les extensions, c'est pas terrible et sur une personne ça se voyait et c'était très moche. mais j'adore cette émission, j'aime beaucoup voir les gens transformés, surtout après avoir vu leur look à l'entrée, qui est exagéré par la prod !
Brigitte

je pense que les "personnages" qui entrent dans la boutique sont d'abord relookés moches pour faire sensation ! je déplore les coiffures toujours pareilles (des franges sur le coté et des boucles), des extensions débiles sur des femmes aux cheveux courts qui seraient beaucoup plus belles avec une belle coupe courte ! Pour les vêtements c'est la cata, aucune modernité ! le maquillage fait toute la différence pour rattraper le reste !
Nadia

Pour l émission du 11 novembre 2020 faute de goût vestimentaire pour la canditate bottines zèbre et le candidat qui paraissait 15 ans de plus
Michelle

Je trouve que celle qui habille les candidats, c'est pas toujours de bon goût, sinon l'émission est agréable surtout avec le coiffeur , j'aimerais passé entre ses mains.
miranita

le style vestimentaire de Charla date, les vêtements ont l'air de sortir d'une friperie. La seule qui donne vraiment de l'allure aux candidats c'est Léa, maquillage au top. Nicolas fait trop souvent dans le même style, raplapla , pas de tenue.
Patt

Impossible d égaler les reine du shoping on n a vu mieux comme coiffeur aucune prise de risque et travail tres limite
Miyuu

Charla...est vraiment à l'ouest dans le relooking vestimentaire.. dommage. pour le maquillage perso même mes soeurs font mieux...c'est soit trop simple soit trop fade et terne.
Cat

J'adore cette émission dommage qu'il n'y a pas de nouvelles diffusion
Nath

Incroyable transformation est genial .ceux ne sont pas des acteurs. Charla ,Ludivine et Nicolas sont super sympa et ont leur travail à cœur. Je les remercie de ce qu'ils ont fait pour moi.Ils ont une équipe formidable. Je le conseil pour les gens qui ne trouvent pas leur style.