Les discussions

Leticia amazonas

Bonjour, Cherche partenaire pour excursion en Amazonie depuis Leticia :-)

Répondre

1988 cgg gabon je recherche des collègues

Bonjour, Je recherche un collègue ayant travaillé à la CGG en 1988/89 au Gabon, il s'appelle Frank C alias le colonel, il se reconnaîtra il m'avait s...

Répondre

Colocation canaries retraités

Bonjour.  J'aurais savoir s'il existe des sites internet ou des forums permettant de mettre des retraités en contact pour des colocations aux îles Ca...

Répondre

Cherche une amie (chambre séparée) pour varadéro

Bonjour, Je cherche une amie, chambre séparée, pour vacances à  Varadéro, hotel Mélia Las America pour le mois d'avril ou mai. Je emeure à Lavaal, Q...

Répondre

Ferme en nouvelle zélande

Bonjour, Avec un ami nous voulons partir en nouvelle Zélande en septembre et travailler dans une ferme (plutôt en élevage) est ce que vous auriez des...

Répondre

Camping avec des hébergements propre et spacieux

Bonjour, pour ceux qui voyagent en famille, avez-vous déjà trouvé un camping qui propose des animations toute la journée pour les enfants et ados. Aus...

Répondre

Meilleur hôtel à hong kong

Bonjour, je recherche de bons hôtels à Hong Kong pour la fin de l'année... Merci !!

Répondre

Changer de lieu de vie

Bonjour, je projète de changer de lieu de vie Morbihan vers le Var plutôt en campagne varaise près de St Raphaël ou Menton. Continuer à être professi...

Répondre

Explorer l'écosse, besoin de conseils avisés !

Bonjour à tous, Je planifie un voyage en Écosse et je suis super excité à l'idée de découvrir ce magnifique pays ! J'ai entendu dire que la région de...

Répondre
Résultats 1 - 9 sur un total de 9