Les discussions
Retrouver une chère amie à athènes
Bonjour, je recherche une ancienne correspondante grecque, qui vivait à Athènes quand nous avons commencé à nous écrire, il y a plus de 40 ans! Elle ...
Cherche une amie (chambre séparée) pour varadéro
Bonjour, Je cherche une amie, chambre séparée, pour vacances à Varadéro, hotel Mélia Las America pour le mois d'avril ou mai. Je emeure à Lavaal, Q...
Ferme en nouvelle zélande
Bonjour, Avec un ami nous voulons partir en nouvelle Zélande en septembre et travailler dans une ferme (plutôt en élevage) est ce que vous auriez des...
Avis ats marsa alam excursions
Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette agence pour les excursions est fiable? il s'agit de AST marsa Alam excursions Avez-vous des agences fiable, ...
Agence locale egypte voyages
Bonjour, Connaissez vous agence locale Egypte voyages qui me propose une croisière sur le nil : je cherche des infos, références sur des sites et sur...
Que pensez-vous de cette agence
bonjour j'aurai besoins de vos recommandation j'ai fait une demande de devis chez authentique egypte voici leurs site:authentiquegypte Que pensez-v...
Camping avec des hébergements propre et spacieux
Bonjour, pour ceux qui voyagent en famille, avez-vous déjà trouvé un camping qui propose des animations toute la journée pour les enfants et ados. Aus...
Meilleur hôtel à hong kong
Bonjour, je recherche de bons hôtels à Hong Kong pour la fin de l'année... Merci !!
Changer de lieu de vie
Bonjour, je projète de changer de lieu de vie Morbihan vers le Var plutôt en campagne varaise près de St Raphaël ou Menton. Continuer à être professi...
Voyage à bali
Bonjour, Pour ceux qui ont déjà voyagé à Bali, quelles sont vos recommandations pour un séjour optimal ? Avez-vous des suggestions d'itinéraires pour...
Explorer l'écosse, besoin de conseils avisés !
Bonjour à tous, Je planifie un voyage en Écosse et je suis super excité à l'idée de découvrir ce magnifique pays ! J'ai entendu dire que la région de...
Pêche à pied
Bonjour, J aimerai savoir si la pêche à pied est possible en Suède ? Cordialement