Les discussions
Quelqu'un connait-il marie voydie qui s'occupait d'adoption?
RésoluBonjour Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?
Est-ce que quelqu'un est né à buhl-bade en allemagne?
RésoluMon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenir...
Qui a vécu à djibouti entre 1968 et 1969 ?
RésoluJ'étais à Djibouti avec ma famille entre août 1968 et juillet 1969 , je suis allée à l'école ( maternelle) .
Comment de temps partir pour améliorer son anglais ?
RésoluBonjour, possédant déjà un certain niveau d'anglais je souhaiterais repartir aux EU pour quelques mois cette fois. Est ce suffisant pour esperer un...
Ryanair : parking près de l'aéroport charleroi ?
RésoluBonjour, Je dois prendre un vol RyanAir, j'aurai aimé savoir comme se garer près de l'aéroport ? Y at-il un parking gratuit ? D'avance merci pour v...
Qui était à djibouti de 86 a 88 ?
Résolusalut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recherche des gens qui y etaient a la meme époque que moi? merci
Qui a connu l'hôtel eliki à aighion ?
RésoluCet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant
Qui connaît les châteaux de la douve et de la motte ?
RésoluBonjour suis à la recherches d'anciens colons pour remémorer nos souvenirs de colonies avec les wagons lits ? Au chateau de la douve ou au chateau de ...
La sepoga est elle toujours en activité a lambarené?
Résolula sepoga est elle toujours en activité a lambarené?
Peut-on utiliser les chèques vacance de quelqu'un d'autre ?
RésoluBonjour, Mon beau frère qui ma donné des chèque vacance est ce que je peux les utilisé pour partir en congés car il sont a son non et comment je doit...
Que faire à argeles-sur-mer en une semaine ?