Les discussions
Quelqu'un connait-il marie voydie qui s'occupait d'adoption?
RésoluBonjour Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?
Est-ce que quelqu'un est né à buhl-bade en allemagne?
RésoluMon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenir...
Qui a vécu à djibouti entre 1968 et 1969 ?
RésoluJ'étais à Djibouti avec ma famille entre août 1968 et juillet 1969 , je suis allée à l'école ( maternelle) .
Comment de temps partir pour améliorer son anglais ?
RésoluBonjour, possédant déjà un certain niveau d'anglais je souhaiterais repartir aux EU pour quelques mois cette fois. Est ce suffisant pour esperer un...
Ryanair : parking près de l'aéroport charleroi ?
RésoluBonjour, Je dois prendre un vol RyanAir, j'aurai aimé savoir comme se garer près de l'aéroport ? Y at-il un parking gratuit ? D'avance merci pour v...
Qui était à djibouti de 86 a 88 ?
Résolusalut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recherche des gens qui y etaient a la meme époque que moi? merci
Qui a connu l'hôtel eliki à aighion ?
RésoluCet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant
Qui connaît les châteaux de la douve et de la motte ?
RésoluBonjour suis à la recherches d'anciens colons pour remémorer nos souvenirs de colonies avec les wagons lits ? Au chateau de la douve ou au chateau de ...
La sepoga est elle toujours en activité a lambarené?
Résolula sepoga est elle toujours en activité a lambarené?
Peut-on utiliser les chèques vacance de quelqu'un d'autre ?
RésoluBonjour, Mon beau frère qui ma donné des chèque vacance est ce que je peux les utilisé pour partir en congés car il sont a son non et comment je doit...
Que faire à argeles-sur-mer en une semaine ?
RésoluJe pars a Argeles-sur-Mer connaissez vous des beaux endroits a visiter et des activités pour une semaine ? Merci
Quel est votre avis sur st-cyprien pour les vacances ?
RésoluQue pensez-vous de St-Cyprien pour les vacances?
Renseignements visa
RésoluBonjour, pourriez vous me renseigner pour un voyage je vous explique je suis français et j' ai eu un visa qui commence le lundi 7 juillet par malheur ...
Recommandation pour des maisons de vacances à madagascar
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations ou des retours d'expérience concernant une villa de vacances avec piscine à Nosy Be ?...
Tarif excursion fram marrakech
RésoluBonjour, je pars à MARRAKECH fin septembre à l hotel sol oasis marrakech. J aimerai savoir si quelqu un à effectuer des excursions organisées par l or...
Qui connait bremgarten en allemagne et l'ancienne bao 136
RésoluBrem' est le lieux oû ce trouvait la base oû j'ai servi au CPA 50/541 à la BAO 136 1 er C.A.TA.C de l'OTAN ;classe 64/4 période Novembre 1964 fin ...
Je cherche un séjour linguistique pas cher pour ma fille
RésoluBonjour, Je voudrais 1 séjour en immersion maximale afin qu'elle puisse vraiment améliorer son anglais avec 1 organisme sérieux pas trop cher, bien...
Voyage bolivie perou en juin 26
RésoluQuelles conseils pour un voyage combine Chili bolivie et perou en juin 26. Agences locales? Incontournables? Durée, 15 a 16 jours suffisent?
À votre avis, plutôt l'île d'oléron ou l'île de ré ?
Résolupour les vacances d'été nous voulons parti du coté de l'ile de ré ou l'ile d'oléron, quels conseils nous donnez vous? merci d'avance
Avez-vous déjà été à la colonie de vacances des chaussures andré ?
RésoluBonjour, je recherche pour un mémoire toute personne ayant passé quelques temps dans cette colonie dans les hauteurs de plombieres les bains pour d...
Pourquoi les commerçants de bruges sont ils si inhospitaliers ?
RésoluBonjour, Bruges qu'en dire sinon que c'est magnifique ... Pourtant gros très gros bémol : l'accueil et la signalétique qui sont absolument en desso...
Connaissez vous le miel de dattes ?
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous le miel de datte et si oui, où peut on en acheter ? Je n'y ai jamais gouté. Merci d'avance.
Qui vivait au gabon en 1980/1982 base militaire de mvengué
RésoluJe recherche des anciens de la base de mvengué, j etais enfant de cooperants militaires arrivés sur cette base. Par le biais d un autre site j ai dej...
Née à oran en 1934
RésoluJ SUIS NEE EN 1934 A ORAN A ECKMUHL J AI QUITTE EN 1962. NEE BALDO SI VOUS ME RECONNAISSEZ MOI FAITES MOI UN COUCOU!!!!! MERCI
Qui a fait l'armée à treves (allemagne) ?
RésoluBonjour j'ai fait l'armée a Treves (Allemagne) en décembre 80. Si quelqu'un se rappelle ?
Quelqu'un connaît-il la région de djatiluhur, purwakarta, bandung
RésoluQuelqu'un connaît-il la région de Djatiluhur, Purwakarta, Bandung, où j'ai séjourné entre 1960 et 1963 ?
Que sont ils devenu les anciens de les pères ?
RésoluSalut, je cherche tout les anciens éleves de l'école séminaire d'Eckmuhl (les Pères) a Oran. Merci.
Je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné
Résoluje vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné sur le climat et la région + photos cela serai super
Connaissez vous la famille de sousa originaire de baldos petit village de moimen
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des membres de ma famille : - maternelle, je suis la petite fille de Felsmina PENELA et de Armindo DE SOUSA, ma ma...
Bonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un +
RésoluBonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un + en activité pour noel?
Qui a connu fort flatters dans les années 60 ?
RésoluBonjour Je recherche des copains qui étaient à Fort Flatters en Algérie en 1961/1963.
Taxi en confiance
RésoluBonjour, Je vais bientôt aller à l'Ile Maurice et j'aimerais avoir les coordonnées de taxis de confiance pour me déplacer. Merci pour votre attentio...
Ile maurice : votre avis sur les pièges à éviter ?
RésoluBonjour, Je pars à l'Ile Maurice en mars... Quels sont les pièges à éviter et les lieux à voir impérativement ? Merci
Colonie de vacances la mutuelle du spectacle au cap ferret
RésoluRecherche personnes ayant participé à cette colonie de vacances où je suis allée de 1953 à 1960. Excellents souvenirs de baignade en bassin d'Arcachon...
Loubomo (dolisie, congo)
RésoluBonjour Je recherche des personnes ayant connu Loubomo (dolisie), dans les années 1978 à 1980. Peut etre des enfants d'expatriés pour ashfo (fougr...
Qui était à djibouti entre 1972 et juin 1974 ?
RésoluJe suis divorcée et mon ex-mari a gardé toutes les photos de cette époque. Nous y étions de janvier 1972 à juin 1974. Je connais bien la base puisqu'i...
Recherche personnes 60 ans et +presente à conakry en 1958
Résoluon etait une bande de jeunes à se retrouver à la plage Peronne
Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à treves?
RésoluCombien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES?
Les anciens de port gentil au gabon 1980 - 1985
RésoluJ'aimerais bien retrouver les anciens du RUGBY CLUB de POG et/ou ECOLE DE COMMERCE et/ou ELF qui ont connu Martine et Hervé, Maryse et Georges, Moniqu...
Des copains de l'armée de l'air qui on vécu à djibouti?
RésoluC'était l'époque des F100 à geule de requin (voir photo), de l'attantat du Palmier en Zinc. Des bons et moins bons souvenirs...mais que je ne suis pas...
J'aimerai aller à alger avec des pieds noirs
RésoluJe cherche un groupe pour ne pas être seule, en toute securité ?
Infirmiere a djibouti
RésoluMutation suivi conjoint militaire pour ete 2010 avec famille nombreuse...apres avoir travaillé en Guyane(experience tres enrichissante) j aimerai revi...
Avez-vous été au zoo st félicien en octobre 2006 ?
RésoluJ'ai beaucoup aimé ce zoo. Je suis allée là-bas en début du mois d'octobre. Des personnes y été ?
Qui a fait le circuit en 4*4 (la saharienne) dans le sud tunisien avec marmara ?
RésoluJe pars dans 9 jours avec mon copain faire un circuit en 4*4 dans le sud tunisien avec Marmara pendant une semaine. J'aimerais avoir vos avis pour ceu...
Meilleurs restaurants à istanbul
RésoluBonjour,je suis à la recherche de bons restaurants à Istanbul pour la fin d'année...Merci !!!