Signaler

Comment ôter le dessus d'un lave-vaisselle Siemens ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question mijo 76 - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 17:36 par Frisbee
afin d'encastrer mon lave vaisselle sous la table de travail de ma cuisine, je suis contrainte d'enlever le dessus de la machine .plusieurs personnes me confirment que cette intervention est possible sur tous les lave vaisselle, mais comment procéder sur un modèle marque siemens qui date de 2007 ?j'ai oté les côtés sans difficulté mais le dessus résiste ! aucune vis n'est apparente sauf 2 clips à l'arrière qui refusent de bouger.. merci pour votre aide.
Utile
+32
plus moins
C'est possible avec toute la gamme Siemens (c'est précisé sur le site Siemens mais ils ne disent pas comment faire ...). J'ai un modèle récent acheté en 2012 et après m'être gratté le crâne pendant et moment et avoir parcouru les sites et forums sur internet ... J'ai finalement vu qu'il y avait deux fentes sur le devant du lave vaisselle (ouvrir la porte avant :) ) il suffit d'y passer un tournevis ou une paire de ciseau de de presser pour de déclipser le top ... Un jeu d'enfant ... Quant on sait.
etzet- 15 mai 2017 à 18:48
Merci c'est très efficace, rapide et vraiment simple :)
Répondre
Frisbee- 3 sept. 2017 à 17:36
bonjour,merci pour ce renseignement,après m'être gratter la tête moi aussi
cordialement
Patrice
Répondre
Utile
+5
plus moins
bonjour, en principe vous avez deux vis derrière sous le plateau et vous faites glisser le plateau vers l arrière .... si vous avez un dessus, on peut tous les enlever c'est prevu justement en cas de mise sous plan de travail
Utile
-1
plus moins
BONJOUR Ceci n'est pas possible,seule les machines prévue pour cette effet,sont disponible( spécial encastrable)Cordialement jean-Paul.
Le ch'timii 2Messages postés lundi 3 juin 2013Date d'inscription 3 juin 2013 Dernière intervention - 3 juin 2013 à 12:26
Désolé JP mais tout faut ... Pour la marque Siemens ...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !