Demarrage debroussailleuse

Résolu
Phil - Modifié le 17 sept. 2018 à 16:55
Ulysse5818 Messages postés 11652 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 9 nov. 2022 à 13:48
Bonjour, je viens vers vous j ai un probleme avec ma debroussailleuse thermique husqvarna 240r j ai de l etincelle ma bougie et noyer donc arriver essence ok pourtant elle ne demmarre pas je signale que j ai verifier membranes et tout ce que je comprend pas c est que la semaine derniere j ai tout verifier et regler elle tourner comme une horloge et la j essaye de la redemarrer rien .
A voir également:

4 réponses

Bonjour a tous j'ai finalement trouver ma panne et une panne vraiment bête donc je viens en faire profiter tous le monde au cas ou sa arriverais a quelqu un d autre.
Apres toutes verification je tournais en rond sur mon probleme donc pour eliminer les causes j'ai tester du melange directement dans le cylindre et la toujours rien donc probleme n etais pas le carburateur ensuite j ai donc verifier la segmentation pour voir s il etait pas coller et un manque de compression resultat apres avoir demonter pot echappement segment bon ,donc il ne restait plus que l allumage et pourtant j avais de l etincelle j ai etais acheter du fil de la bobine a la bougie je l ai donc changer et la l etincelle non plus blanche bleu mais bien bleu et proceder de nouveaux a verser directement du melange dans le cylindre tout en accelerant a fond sans bien entendu de starter et par magie au bout de 20 lanceurs et elle donnait suite de demarrage .Donc mon problème etait le fil entre la bobine et la bougie .
Pourtant j avais de l etincelle comme quoi il ne faut pas se fier au apparance.
Je remercie quand meme les intervenant pour avoir essayer de m'aider .Merci a tous
88
meme probleme j ai l etincelle mais ne demarre pas je vais donc essayer votre idee je verrais la suite merci
-1
Patoche > nicolas
8 nov. 2022 à 17:53

Stockez votre moteur vers le bas pour éviter que votre crépine se désamorce....et ça fonctionne....plus de problème.

1
Ulysse5818 Messages postés 11652 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 137 > Patoche
9 nov. 2022 à 13:48

Espérons qu'il n'a pas attendu 3 ans....

0