Est-il possible de relier sa Box à sa TV avec du HDMI sans fil ?

Résolu
jeje37000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - Modifié par jeje37000 le 20/03/2017 à 18:28
 le_robert - 15 août 2021 à 20:02
Bonjour à tous,

je dispose de la nouvelle box fibre SFR. Afin de profiter de la télévision, je dois raccorder directement ma box à ma télévision en HDMI. (pas de décodeur sur ces nouveaux modèles).

Or, l'agencement de mon appartement ne me permet pas de le faire facilement. Ma prise murale et à l'autre bout de mon salon et je ne peux pas faire autrement. Je devrai faire passer un cable en plein milieu du salon ou en trouver de 5 ou 6 mètres, mais ça m'embête un peu..

Existe-t'il des prises (type CPL) ou par wifi pour éviter d'utiliser un cable ?
J'ai fais des recherches et je n'ai pas trouvé grand chose, du moins je ne suis pas sur que ça puisse correspondre à une box. SFR ne m'a pas non plus apporté de réponses correctes.

Merci pour votre aide !

Jérôme
A voir également:

13 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13051 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 735
20 mars 2017 à 19:21
Bonjour :pas trop bien compris vous voulez relier votre boxe a votre télé mais il sont éloignés l'un de l'autre ?
34
Ma télé a Netflix je voudrais voir les programmes mes sa me dit voir mon branchement internet
0