Est-il possible de relier sa Box à sa TV avec du HDMI sans fil ?
Résolu
jeje37000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
le_robert -
le_robert -
Bonjour à tous,
je dispose de la nouvelle box fibre SFR. Afin de profiter de la télévision, je dois raccorder directement ma box à ma télévision en HDMI. (pas de décodeur sur ces nouveaux modèles).
Or, l'agencement de mon appartement ne me permet pas de le faire facilement. Ma prise murale et à l'autre bout de mon salon et je ne peux pas faire autrement. Je devrai faire passer un cable en plein milieu du salon ou en trouver de 5 ou 6 mètres, mais ça m'embête un peu..
Existe-t'il des prises (type CPL) ou par wifi pour éviter d'utiliser un cable ?
J'ai fais des recherches et je n'ai pas trouvé grand chose, du moins je ne suis pas sur que ça puisse correspondre à une box. SFR ne m'a pas non plus apporté de réponses correctes.
Merci pour votre aide !
Jérôme
je dispose de la nouvelle box fibre SFR. Afin de profiter de la télévision, je dois raccorder directement ma box à ma télévision en HDMI. (pas de décodeur sur ces nouveaux modèles).
Or, l'agencement de mon appartement ne me permet pas de le faire facilement. Ma prise murale et à l'autre bout de mon salon et je ne peux pas faire autrement. Je devrai faire passer un cable en plein milieu du salon ou en trouver de 5 ou 6 mètres, mais ça m'embête un peu..
Existe-t'il des prises (type CPL) ou par wifi pour éviter d'utiliser un cable ?
J'ai fais des recherches et je n'ai pas trouvé grand chose, du moins je ne suis pas sur que ça puisse correspondre à une box. SFR ne m'a pas non plus apporté de réponses correctes.
Merci pour votre aide !
Jérôme
A voir également:
- Comment relier box et tv sans hdmi
- Cable hdmi box - Meilleures réponses
- Box sans tv - Meilleures réponses
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller tv lg sans télécommande - Forum Electronique
- Electricity saving box ✓ - Forum Electricité
- Tv lg clignote sans arrêt - Forum Electronique
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Electroménager