Volet roulant qui ne se ferme pas totalement

Résolu
valorine - 17 mai 2011 à 12:43
 valorine - 27 mai 2011 à 22:27
Bonjour,
Mon volet roulant ne ferme pas completement
J'ai du enlever la tige pour remplacer un rivet cassé et lorsque je l'ai remise ( iln'y a qu"une seule possibilité )le volet a laissé un peu de jour, je l'ai une fois de plus enlevée et remise et ily a encore plus de jour entre les lattes.
Si non, rien n'est cassé, il se leve et se ferme de façon moins fluide mais convenablement.
Je ne comprends pas le problème et avant de demonter les vis pour essayer de déplacer le volet sur le support j'aimerai avoir votre avis de connaisseur.
Merci bien

5 réponses

philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 198
24 mai 2011 à 11:33
bonjour, a mon avis votre tringle est usé..je parle de cette tige qui rentre dans le
volet roulant et qui se loge dans le treuille ..elle est fixé sur votre manivelle par une goupille ..
8
Apparement c'est arrangé par une mauvaise manipulation: mon fils a enlevé la tige d'un coup et le volet roulant et tombé brusquement jusqu'en bas heureusement sans casser . ensuite j'ai pu remettre la tige et il ferme jusqu'au bout maintenant
merci piour votre tuyau.
0