Pourquoi ma chaudière se coupe quand je suis en EJP ?

gibout - 28 janv. 2010 à 16:25
Carminas Messages postés 4035 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 nov. 2013 à 19:21
voilà,bonjour, en ce moment les problèmes continuent hier nous étions en jours EJP et lorsqu'à 7h du matin EJP s'est déclenché(petite lumière rouge à l'intérieur )ma chaudière a arrêté de chauffer. J 'ai vérifié les fusibles tous bons sauf que sur le tableau il y en a un que je n'ai pas pu retirer(le petit boitier contenant le fusille ,impossible de le retirer) soit toujours rien , puis j'ai titillé les petits boitiers qui commande les fusibles et arrivé à un qui me dit ballon, la lumière de mon ejp s'est s'est éteint et là ma chaudière est reparti A VOTRE AVIS CA VIENT DE QUOI?? QU'EN PENSEZ VOUS c'est quand même bizarre remerciements à ceux qui prendrons ma demande en considération

11 réponses

merci pour votre réponse dès que je serai en ejp puisque je le sais la veille par le net je ferais un relevé de compteur dès 7 heure ET pour ce fusible que je ne peut pas enlever, pensez vous que ce soit dangereux .pourrait il avoir fondu surement bête comme question mais j'y connait vraiment rien encore merci
1