Faire retirer le relais EJP du compteur

Azelias91 - Modifié le 27 janv. 2021 à 15:55
stf_frmu Messages postés 44950 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 27 janv. 2021 à 16:27
Bonjour à toute la communauté,

avec ma femme nous venons d'acheter une maison de 1985, et l'ancienne proprio était en contrat EJP.

Malgré le fait que nous soyons en contrat bleu de base, les jours EJP nous n'avons plus de chauffage ni de chauffe-eau.

Ce que je ne comprend pas car on devrait simplement le savoir, pas avoir de coupure d'énergie, dans le cas de plusieurs jours EJP d'affilé le ballon d'eau chaude serait vide ? A moins que notre tableau ai été modifié, je ne sais pas.

Après après contacté par téléphone notre fournisseur d'énergie (Direct Energie), et Enedis pour une demande d'intervention, celle-ci se voit annulée, pour cause de manque de précisions, que j'ai pourtant fourni à Direct Energie, c'est le serpent qui se mord la queue, je n'en peux plus...

J'ai dû passer près de 3 h au téléphone avec toutes les entités dont EDF, écouté 1 heure de musique d'attente, j'ai une fille d'1 an et demi que je dois habiller chaudement tellement il fait froid lors de ces jours EJP...

Ma question est : Est ce que quelqu'un aurait déjà effectué le décâblage de ce relais au niveau du compteur ? (Propriété EDF je sais bien, mais là c'est trop).

En vous remerciant de votre aide, je peux fournir des photos si besoin.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44950 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 12 047
27 janv. 2021 à 16:27
Bjr
Eh oui ce sont les gros soucis qu'on peut avoir quand on prend un autre fournisseur d'énergie.
Demandez à votre fournisseur a un tarif de ba se.
Après c'est à eux de gérer avec enedis
0