Résultats (168)

Mon four fait sauter mon compteur.

Bonjour, Mon four fait disjoncter mon différentiel.J'ai fait marcher la résistance du bas ça n'a rien fait , mais en faisant marcher que la résist...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Alexis1989

Regler la temperature de mon gongelateur a +5°

Bonjour "intern@utes" Est il possible de régler la Température d'un congélateur a +5° ? artisan, j'ai besoin dans un process de fabrication de p...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
falko813

Congelateur

Bonjour, Mon petit congélateur ne fonctionne plus... Lorsque je le branche après 2 secondes un bruit comme si j allumais un interrupteur puis aprè...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Annic

Je cherche à réparer mon thermostat congel pour remplacer par un électronique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis: L'année dernière j'ai débranché mon congélateur n'en ayant pus besoin. Cette année j'ai voulu le redémar...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème sèche linge beko 8341x - tambour ne tourne qu’avec de l’aide

 Résolu

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge beko 8341x ne tourne qu’avec de l’aide au départ. Après recherche, il semblerait que cela soit le condensa...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Sof

Frigo indesit s’enclenche et s’arrête

Bonjour, pourriez-vous m’aider ????mon frigo congélateur indesit ne refroidit plus! Je l’ai éteint 7heures et rallumer s’enclenche et s’arrête au bout...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kamou7

Ventilateur échangeur frigo américain

Bonjour Le ventilateur de l’échangeur de mon frigo américain Samsung tourne en permanence ! J’ai bien sûr dépoussiéré tout le bas du frigo en démo...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Bmasi

Frigidaire ne refroidit plus après une semaine

Bonjour, J'ai un frigidaire qui fonctionne avec la technologie no frost, mais il ne refroidit plus la partie frigidaire (le congélateur fonctionne...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

Détection automatique du poids de linge dans un lave linge

 Résolu

Bonjour à tous En cette période ou entre 2 dossiers travail on a le temps de penser à des tas de choses zarbi ! Je me demandais comment dans un...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Dovi

Problème de congélation whirlpool wsn 5554 a + x.

Bonjour, J’ai un frigo américain whirlpool WSN 5554 A + X. Le compartiment congélateur ne congèle plus. J’avais remarqué que le moteur ventilateur...

39 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de glace sous dernier tiroir de mon combiné frigo congel liebherr

combiné 2 circuits Liebherr ref : CN3366-20Q/088 - congel ventilé

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Allumage electrique plaque de gaz rosières

Bonjour, suite à un "feu" qui a pris sur un de mes bruleurs, tout fonctionne à nouveau sauf le piezo qui ne fait plus d'étincelle et je n'y connais...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four qui ne s'allume plus après une pyrolise

Bonjour, J'ai un four SAMSUNG référence NV70f2793NS. Hier j'ai fait une pyrolise. À l'issue le four s'est complètement éteind, plus rien ne s'allume...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Changer joint frigo liebherr kes 3670 : à visser ou à coller ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo liebherr modèle KES 3670 index 22E/88 A. Le joint en bas de la porte est déchiré. J'essaye de voir si je peux le changer...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
FAB.

Panne refrigerateur haier

 Résolu

Bonjour J'ai depuis 3 ans un réfrigérateur américain HAIER HRF665ISB2 série BHO2X2E1Q00 BAH7B0061 Il y a quelques temps la partie congélation est d...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo deawoo rn360npw

Bonjour, mon frigo Daewoo rn360 ne refroidit plus, tout comme au niveau du congélateur, nous avons débranché puis rebranché le cable d'alimentation ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four à gaz qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un four à gaz de marque HAIER. Quand j'allume la voûte (mode grill),le four reste allumé 2 min et s'éteint. Q...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge merker

Bonjour, j'ai un seche linge merker type v 800 qui fait dijoncté le compteur j'ai testé la resistance elle est en bon état j'ai testé le moteur il est...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Alexis1989

Problème de lumière hotte aspirante

 Résolu

Bonjour, Je possède une hotte aspirante achetée il y a quelques années chez bricodépot. D'un coup les deux lumières se sont mises à ne plus fonctio...

42 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo beko combiné cn 150220px erreur température

Bonjour, Mon frigo affiche un point exclamation rouge. Il ne réfrigére ni ne congéle plus. Il y a un petit bruit régulier (tac). J'ai débranché puis...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Nan_3897

Réfrigérateur liebeherr comfort ne fonctionne plus du tout après 1 mois d'arrêt

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur / congélateur à été degivré et est rester en position 0 (mais branché pendant 1 mois). Je rentre de vacances et en voulan...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain model rs7527bhcbc

Bonjour svp depuis quelques jours mon frigo démarre pendant 30 seconde (compresseur) et s'arrête pensant Pres de 2 minutes et redémarre et cela fait d...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain lg qui ne fait plus de froid.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo américain LG de 2008 qui ne congèle plus, et ne fait plus de froid. Le compresseur tourne normalement, avec certes un peu plus ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Cherni

Frigo neuf givre et éléments étranges whitewool wrtt140

Bonjour à tous, Je suis rentré dans mon appartement il y a trois mois, il est équipé d'une petite cuisine aménagée avec un petit réfrigérateur enc...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Icare95

Température de démarrage du refrigidaire

 Résolu

Bonjour, quelle température de démarrage du moteur d'un refrigidaire, car mon probleme c'est que le refrigidaire se trouve dans un garage non esolé, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Icare95

Frigidaire samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur un frigidaire SAMSUNG Type RSG5PUBC; Je viens d'avoir une intervention par un centre agrée SAMSUNG suite a un dy...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Congélateur thomson bahut

 Résolu

Bonjour, j;ai un problème de régulation , je pense que la carte eléctronique est hs je veux shunter la carte et brancher le thermostat en direct ...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
dom590208

Four qui disjoncte

Bonjour, Mon four fait disjoncter le différentiel de mon tableau électrique dès que je tourne le bouton du thermostat, savez-vous à quoi cela pourra...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mimi1255

Shunter mon klixon

Bonjour, j'ai mon réfrigérateur (beko cn14220ds) qui ne fait plus de froid et mon compresseur qui s'allume et se coupe au bout de quelques secondes. ...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
chris

Je ne contrôle plus la sortie vapeur de ma centrale calor expres

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer ma centrale vapeur, j'y ai donc versé 1/2 litre de vinaigre blanc à l'intérieur du réservoir et ai fait sortir beauco...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
guillaume7684

Reaparation frigo condor no fost

Bonjour, ou se trouve la résistance dans mon refregirateur condor no fost

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Alexis1989

Mini machine a laver, est-ce correct ?

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir : Je vais signer pour un appart que j'ai eu a un super prix. Seulement aucun appart n'a dévacuation pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Alexis1989

Transport combiné réfrigérateur-congelateur

Bonjour, je dois transporter un réfrigérateur-congélateur sur une distance de 35 kms en le couchant. il s'agit d'un combiné bosch no froost de 15 a...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Icare95

Comment vérifier quand on n'y connaît rien ?

un plombier a installé un lavabo avec un miroir éclairé dans une chambre et une climatisation réversible dans le salon chez moi ... il a confié une pa...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle rozières 6 trio- disjoncte dès la mise en marche

Bonjour ! Mon lave vaisselle ci-dessus cité ne fonctionne plus. A la mise en route, il se remplit, commence à tourner puis 2 à 3 minutes après, tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Alexis1989

Lave vaiselle triphasé vers monophasé

Bonjour, Je viens d acheter un lave vaiselle pro d occasion, mais ce dernier est en triphasé je souhaiterais savoir si il est possible de le passer e...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Alexis1989

Congelateur siemens ne déclenche pas le froid alarme affichée

Bonjour, combiné frigidaire congélateur siemens 5WK56481 on me l'a donner il y a 3 jours il est resté au repos 8 h 2 moteurs le voyant de mon c...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain lg sxs

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur américain ne réfrigère plus ou très peu, tant la partie congélation que la partie normal.. l'eau est bien fraîche et j'a...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Bloquer le ventilo ?

 Résolu

Bonjour, Mon frigo avec congélateur en haut est de marque La Germania (le grand bordeaux) ; le ventilateur est très bruyant et tourne presque ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
flo74200

Branché un four en 380 sur du 220

bonjour a tous j'ai un four a pizza en 380 a la base , je voudrais le passé en 220 , je sais que c'est possible techniquement mais je n'y pompe pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
stf_jpd87

Teste un relais feigo avec un multimetre

Bonjour, je voudrais savoir comment teste un klixon et le relais sur un frigo avec un multimetre merci

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Alexis1989

Réfrigérateur -congélateur lg model gc-379bva

Bonjour, merci svp de votre assistance car mon réfrigérateur -congélateur LG model GC-379BVA ne fait plus de froid. En effet, lorsqu'il est branc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Alexis1989

Frigo marche arret

Bonjour j'ai un combi frigo congelateur (bas) liebherr voila je voudrais savoir si c'est normal il ce met en route pendant 45 min puis s'arette et ce ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Bebeto

Samsung side by side

Bonjour, la semaine dernière , ma mère a constaté une fumée dans le congélateur puis une forte odeur de plastique brûlé qui a imprégné les emballages ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_la sudiste

C'est quoi le point d'exclamation rouge sur un frigo beko ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin en nous levant nous nous sommes aperçus que sur la façade de notre frigo BEKO CNE 47520 GB il y avait un point d'exclamation rouge...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
medzedy

Determination de puissance compresseur frigo

Bonjour, svp j ai un compresseur aspera donc j aimerai savoir sa puissance. la seule refence inscrit su le compresseur est 11125

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Alexis1989

Une machine à laver peut-elle rester sous tension même éteinte ?

Bonjour, J'ai 2 exemples de personnes autour de moi dont la machine à laver a commencer à brûler alors qu'elle n'était pas en fonctionnement. C'es...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
xplom

Frigidaire daewoo ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un frigidaire Daewoo qui ne refroidit plus, modele fn 431. D'avance je vous remercie pour vos réponses. cor...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Alexis1989

Une des unités intérieures ne produit pas de froid

Bonjour Une des 3 unités intérieures ne produit pas de froid alors que les 2 autres, oui. Est-ce qu'il peut manquer du fluide uniquement sur une...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
fxfx

Mon air climatisé ne fourni plus (canada)

Bonjour! J'ai un petit air climatisé horizontal qui se met sur une fenêtre de porte. Il ne fourni presque plus (baisse la température de max 5 degré....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Alexis1989
Résultats 1 - 50 sur un total de 168
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4