Comment dépanner mon LV sans programmateur ?

pato - 4 oct. 2009 à 12:29
 depcuipro - 4 oct. 2009 à 16:34
quel est la solution pour depaner un lave vaisselle qui n'a pas de programateur pas a pas mais juste un poussoir de depart programe en effet mon Lv sauter vip 10 n s'arrete après avoir pris l'eau et ne continue pas son cycle

2 réponses

Bonjour, Votre " LV " ( il n'a pas de programmateur mécanique, mais électronique ) indique-t-il un code erreur ? Courage Sls
0
bonjour pato, la première chose à contrôler est la propreté du filtre de cuve, l enlever le nettoyer et contrôler la cavité et son deuxième filtre (un bout de papier, de plastique ou un déchet alimentaire coller contre la grille ) une fois que tout est propre, contrôler le circuit de vidange en le retirant de l' évacuation et en le mettant dans l' évier et en lançant un cycle pour voir si la vidange est rapide. cette panne est typique à tous les nouveaux lave vaisselles et fait le bonheur des dépanneurs peu scrupuleux. a la mise en route d' un cycle, le programme contrôle le temps de vidange et si il est trop long, il met le lave vaisselle en sécurité.( j' ai moi même eu le problème un bout de papier de 2 sur 3 cm environ, colmatait un peu le filtre ) bon courage et tien moi au courant, Dominique
0