Quel est le probleme de ma siwamat xt 900 ?

alex92 -  
 robin -
re bonsoir , il semblerais que personne ne connaissent le probleme que je rencontre ! il y a pourtant des "experts ", non?
c si grave que ça ?
merci d'avance à celui ou celle qui auras l'aimabilité de me répondre .

2 réponses

robin
 
Bonsoir,

On peut peut-être répondre, mais quel est le problème ???

Bonnes fêtes !
0
robin
 
Re bonsoir,
Toutes mes excuses, je n'avais pas vu le premier post !

Par contre je trouve pour XT 800, 850, mais pas 900 !!!

Je laisse la parole aux pros !!

Bonnes fêtes !
0