Comment depanner mon LV sholtes qui fait disjoncter ?

max_mont - 27 déc. 2009 à 15:32
 max_mont - 28 déc. 2009 à 19:01
Bonjour, Au milieu d'un programme, mon LV a tout fait sauter. Des que j'essaie de le rallumer, ca resaute. J'ai debrancher la resistance et c'est OK. Demain je testerai la valeur de la resistance car je n'ai pas le multimetre sous la main. Pourrais je faire d'autres manip en attendant ? Autrement, la resistance a l'air compliquer a changer. Avez vous deja fait l'experience ? Est -il plus prud=ent de la faire changer par un pro ? Merci pour vos conseils.

3 réponses

tu a surement un souci sur ta pompe de cyclage aussi, si c'est en cours de cycle c'est probable que soit la resistance qui est a la masse et si ca disjoncte en fin de cycle regarde ta pompe de vidange.
0
Merci pour la reponse. Comment puis je tester et verifier la pompe. Si la resistance est a a masse, comment je peux le voir. Est ce necessaire de la changer, comment reparer ? Merci encore pour votre aide.
0
Bonjour, J'ai testé l'impedance entre les bornes de la resistance et le blidage de la resistance : j'ai 20000 ohms. On m'a dit qu'il fallait au moins 7 mega ohms. J'ai decide de demonter la resistance mais c'est la galere. Je n'arrive pas a enlever les serre joints de chaque cote de la resistance. Avez vous une astuce ? je n'ai pas envie de tout casser ? Merci encore pour votre aide.
0