Comment résoudre le problème vidange L.V. Viva ?

Résolu
PITCH 41170 - 25 janv. 2010 à 19:35
 fred - 20 févr. 2013 à 11:07
bonsoir a tous j'ai un souci avec mon lave vaisselle de marque viva type sl1501w a la fin du cycle il ne vidange plus j'ai vérifié la pompe le filtre et les durites de vidange tout est ok l'hélice de pompe tourne bien rien ne coince y a t il une solution? merci par avance seb

23 réponses

je n ai pas très bien compris mais tant mieux si cela marche et merci du retour !!!
0
Bonjour, C'est un peu tard, mais la référence était VVD25W03. Pour la prochaine panne !!! Courage Sls
0
re la panne de mon lv etait la semaine dernière plus de vidange 1° resultat un noyau etait coincé dans l'élice de pompe de vidange et celle ci a grillé je l'ai donc remplacé 2° problème la pompe neuve tourne mais n'évacue pas l'eau j'avais pas remis le cache plastic sur l'élice de pompe a l'interieur de la cuve ( sous le filtre et la grille) l'élice tournais mais l'eau fesait comme un "tourbillon" comme si ca "refoullait" etdonc elle ne pouvait pas partir alors que avec le petit cache de protection de l'élice l'eau arrive a s'évacué voila j'espere que c un ptit peu plus claire maintenant merci encore pour vos info à+ seb
0
salut si tu ne remet pas le cache plastique sur la pompe c est normale que ca evacue pas il faut la mettre pour canaliser l evacuation
0