Pourquoi mon frigo congélateur Whirlpool ne congèle plus ?

afinck -  
 afinck -
bonjour,

mon frigo congélateur whirlpool ne congéle plus (il a 2 moteurs) la température descend difficilement à 0°C voir -1°C. du givre se forme sur les 30 derniers centimètres du serpentin en partie haute. le reste du serpentin est de moins en moins froid en descendant.

merci d'avance de vos lumières

5 réponses

la sudiste
 
bonjour, un probleme de manque de gaz sur la partie frigorifique, vous n avez pas le choix que d appeler un frigoriste
0