Pourquoi mon frigo congélateur Whirlpool ne congèle plus ?
afinck
-
afinck -
afinck -
bonjour,
mon frigo congélateur whirlpool ne congéle plus (il a 2 moteurs) la température descend difficilement à 0°C voir -1°C. du givre se forme sur les 30 derniers centimètres du serpentin en partie haute. le reste du serpentin est de moins en moins froid en descendant.
merci d'avance de vos lumières
mon frigo congélateur whirlpool ne congéle plus (il a 2 moteurs) la température descend difficilement à 0°C voir -1°C. du givre se forme sur les 30 derniers centimètres du serpentin en partie haute. le reste du serpentin est de moins en moins froid en descendant.
merci d'avance de vos lumières
A voir également:
- Problème température congélateur whirlpool
- Température d'un frigo - Guide
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur Liebherr est toujours à -32° ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager