Comment résoudre ce problème de bouton lave-linge Vedette ?

- - Dernière réponse :  choup_777 - 25 févr. 2010 à 13:36
Lorsque j'appuie sur le bouton(Marche/Arret) de mon lave linge VEDETTE VLF2125. La machine ne se lance pas. Pour qu'elle fonctionne je suis obligé de maintenir le bouton(Marche/Arret) enfoncé avec mon doigt bien a fond et de le bloquer avec des ciseaux par exemple et ainsi tout fonctionne. Quelqu'un pourrait il m'aider a réparer ca? Merci d'avance a tous.
Afficher la suite 

9 réponses

0
Merci
Merci pour votre réponse. Oui le bouton fait partie des 3 boutons poussoirs à côté du bac de remplissage. Il s'agit du premier bouton. Comment faire pour changer le bandeau? Savez vous ou je peux trouver la pièce? Merci d'avance pour votre aide
Commenter la réponse de choup_777
0
Merci
vous enlevez le tableau de bord et derrière vous allez trouver votre clavier, qui est donc a changer, vous le trouverez chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region ou sur www.pieces-electromenager-nimes.com
Commenter la réponse de la sudiste
0
Merci
La référence de votre clavier est 52X1082 cela vaut moins de 50 €
0
Merci
Je suis vraiment novice. Je dois changer le clavier entier meme si quand j'appuie a fond ca marche? Et si oui,Comment démonter le clavier ? Merci d'avance pour votre aide.
0
Merci
vous demontez le tableau de bord de votre appareil, ensuite vous enlevez les fils qui sont branchés sur votre clavier en bien les repérant et vous sortez le clavier tout simplement et oui vous devez changer le clavier en entier car ce n est qu un bloc
0
Merci
Merci beaucoup. grace a votre réference, j'ai pu voir a quoi ressembler la pièce. C'est plus parlant maintenant. Par contre je n'ai aucune idée de comment démonter le tableau pour enlever le clavier.
0
Merci
vous enlevez le dessus qui est certainement vissé derrière et ensuite vous le faite glisser en arrière et ensuite vous verrez 2 ou 3 vis qui tiennent le tableau de bord
0
Merci
Merci beaucoup de tous ces conseils. Je fais ca ce soir. Je vous souhaite une excellente journée.
-1
Merci
bonjour, votre bouton m/a fait partie des 3 boutons poussoirs ??? si c est le cas, il faut changer le clavier tout simplement !!!