Quel est mon problème avec la pyrolise ? [Résolu]

Signaler
-
 JOBER -
Bonjour à tous, J'ai donc un four à nettoyage pyrolise. L'autre jour en cuisant un plat en sauce, la sauce a débordée sur tout le bas du four. A la fin de la cuisson, j'ai lancé la pyro. Le soucis, c'est que maintenant, le fond du four a une pellicule blanchatre. Auriez vous des solutions pour que ca parte? Avec quel produit puis'je nettoyer? Merci pour vos réponses Bonne journée à tous
A voir également:

4 réponses

la pellicule blanchatre c'est le reste (la cendre ) qui provient des graisses brulees .un simple coup d'eponge suffira.surtout pas de grattage.
Bonsoir, Merci de votre réponse mais le soucis c'est que meme en ayant nettoyé les cendres avec une éponge, c'est pas redevenu comme avant. Je sais bien qu'il ne faut surtout pas frotter. On m'a peut etre dit d'essayer avec le produit pour plaque à induction soit avec VITRO CLEAN mais ca me fait un peu peur. Merci
bonsoir, j'ai le même problème... après le programme pyrolyse; une pellicule blanche s'est formée sur les parois et la porte vitrée et cela ne part pas.... As-tu réussi à faire partir ce dépôt blanc?
j'ai utilisé une éponge magique très légèrement humidifiée, et de la poudre de bicarbonate de soude en guise de poudre à récurer.
Résultant satisfaisant à 95%.
Je vais refaire une pyrolyse.
Bon courage