Comment changer commutateur four de ma cuisinière Brandt ?

Signaler
-
 solivier75 -
Bonjour, J'ai acheté récemment (dec 2009) une cuisinière Brandt KMP715, hélas, le bouton du four m'est resté dans les mains. Etant donné que la pièce est cassée, ce n est pas pris sous garantie. J'ai donc acheté le commutateur, mais hélas, je me retrouve le bec dans l'eau puisque je n'arrive pas à atteindre le commutateur cassé... Je ne vois pas comment il faut démonter le bandeau... Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. Fanette

6 réponses

bonjour, il y a des vis qui sont sous le bandeau de chaque coté ensuite celui ci est clipsé ....
Bonjour, Merci de votre aide. J'ai bien trouvé les clips en dessous, mais le bandeau semble etre vissé sous la plaque d'atre... et je n'arrive pas à atteindre ces vis. Lorsque je retire les clips, le bas du bandeau se soulève sans problème. Help! Merci Fanette
Je sais que le post date un peu, mais j'ai le même problème. Je ne comprends pas de quels écrous on parle pour enlever la paque d'atre...
Bonsoir , attention pour changer le commutateur du four sur ce modèl , il faudra demonter la plaque d'atre au dessus sinon on n'arrive pas à enlever le bandeau devant . Pour enlever la plaque d'atre , il faudra enlever les ecrous en dessous des bruleurs soit avec un grand tournevis plat ou une pince multiprise ou un outil spécial
Super! Je tente ce soir! Merci de votre aide Bonne journée Fanette
J'ai sans problème pu remplacer le commutateur. Merci pour votre aide.