Comment changer réservoir d'un frigo Samsung srs2028c ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  cat - 29 sept. 2014 à 13:54
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me procurer les plans pour pouvoir changer le réservoir d'eau de mon frigo américain samsung SR S2028C. Le coté frigo à gelé et du coup le réservoir d'eau également et du coup il s'est fissuré. J'ai le nouveau réservoir d'eau mais je me demande comment le changer, pas évident de retrouver les tuyaux derrière le frigo ? Merki par avance pour vos réponses ...
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
bonjour, envoyez moi par mp votre mail et je vous donnerais la vue éclatée de votre appareil

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3942 internautes ce mois-ci

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème avec mon frigo. Pourriez vous m'envoyer la vue éclatée de l'appareil. Samsung SR-S20028C
Commenter la réponse de la sudiste
2
Merci
Re bonsoir, j'ai trouvé ou passe le 2ième tuyau, il passe par devant en dessous des portes. Il faut enlever le cache et la jonction entre les des tuyaux est juste là ... Merki à tous et à plus tard ...
fatu22
Messages postés
3
Dernière intervention
14 avril 2018
-
comment ouvrir le raccord entre les tuyaux sous la porte?
Merci d'avance
fatu22
Messages postés
3
Dernière intervention
14 avril 2018
-
J'ai fini par ouvrir le raccord et tout remonté. J'ai un problème maintenant. Quand je prends de l'eau réfrigérée, l'eau continue à couler quelque temps après que j'arrête d'appuyer sur le contacteur avec mon verre. Faut-il purger l'air et comment faire?
Bonjour, un grange merci pour ces précieuses infos concernant les tuyaux située devant les portes et toutes les autres explications . Frigo américain a furie.
Commenter la réponse de Bumiam
2
Merci
bonjour pourrai je egalement avoir cette fameuse vue éclatée permettant de remplacer le reservoir ? merci
Bonjour, pourrais-je savoir comment changer mon réservoir d'eau sur un frigo samsung RS55XDPSW car il est fissuré. Je n'arrive pas à voir comment procéder au changement. Un grand merci pour votre aide précieuse
Commenter la réponse de julius
1
Merci
Bonjour, pour envoyer un MP : - cliquez sur le lien "Messagerie privée" qui se trouve vers le haut de cette page, parmi d'autres liens cliquables ("Voir ses messages", Qui est en ligne ?", "Recherche avancée"...). - cliquez sur "Nouveau" pour accéder au formulaire d'écriture de message. - indiquez le destinataire dans le champ "Nom d'utilisateur" (respectez la casse et les espaces le cas échéant). - indiquez un objet (sujet) et écrivez votre message. - cochez les bonnes cases. - cliquez sur "Envoyer". Le tour est joué...
Commenter la réponse de Gillesstf
1
Merci
moins d'un quart d'heure, ça c'est de la réactivité; merci !
Commenter la réponse de Aralf
0
Merci
Comment fait-on pour faire un mp svp ?
0
Merci
Bonsoir, je suis embété car je ne trouve pas ou passe le 2ième tuyau (le plus long des 2) du réservoir d'eau. pour le premier, pas de problème mais pour l'autre, c'est une autre paire de manche. Quelqu'un pourrait-il m'aider car la je sèche svp ? Ma femme crise car le frigo est en plein milieu de la cuisine qui n'est pas bien grande à l'origine ... Merki par avance pour votre aide ...
0
Merci
Bonjour à tous Je viens d'avoir exactement le même problème que Bumiam ! Je n'avais plus d'eau fraiche depuis pas mal de temps et à l'occasion d'un dégivrage et nettoyage complet de l'appareil, l'eau est revenue, sauf qu'il y a maintenant une fuite à l'intérieur du frigo; je ne sais pas si c'est le tuyau ou le corps en plastique du réservoir... la sudiste, je me permets de vous envoyer un mp avec mon mail, pour voir si vous pouvez m'aider merci d'avance
Commenter la réponse de Aralf
0
Merci
bonjour, je vous l'ai envoyé !!
0
Merci
mais de rien ... j espere que cela aura pu vous aider !
bnjyy
Messages postés
2
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
bonjour , j'ai le voyant de mon filtre a eau qui s'allume en rouge et je ne trouve pas , ou il est situer pouvez vous m'aider s'il vous plait

merci d'avance
Messages postés
27
Dernière intervention
14 avril 2017
0
Merci
Bonsoir ,
Même problème mon réservoir d'eau fraiche fuit suite à un gèle sur un s2028c.
je me suis permis d'envoyer un MP à "le sudiste" pour récupérer une vue éclatée et si possible un tuto pour le remplacement .
merci d'avance

PS / j'ai été obligé de mettre " le sudiste" car" la sudiste" était refusé , j'espère que ça aura fonctionné pour le MP.
Dans l'attente d'une réponse.
Jack
Commenter la réponse de jackpot9
Messages postés
49277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour jackpot9

Pour joindre la sudiste en MP il faut taper "stf_la sudiste"
Dommage je ne dispose pas de cette vue éclatée.
Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
bonjour jpd87 ,

Merci pour l'info ,
mais le problème c'est que je ne sais plus comment on fait pour envoyer un MP à la SUDISTE.
Merci d'avance
stf_jpd87
Messages postés
49277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Commenter la réponse de jackpot9