Pourquoi mon réfrigérateur fonctionne-t-il en permanence ?

gecko910 - 12 juin 2010 à 23:47
 gecko910 - 14 juin 2010 à 21:24
Bonjour, le moteur de mon réfrigérateur/congélateur de marque Ariston (Model : MBA 3811) fonctionne en permanence depuis maintenant quinze jours même sur la position 1. De plus, on peut entendre distinctement un bruit ressemblant à celui d'une vague de façon très régulière. Il produit d'épaisses plaques de givre situées dans le haut du réfrigérateur sur la paroi du fond. Les bacs à légumes sont régulièrement remplis de givre. J'ai vérifié l'écoulement de l'eau, le trou n'est pas obstrué. On dirait un problème de sonde défectueuse ou de gaz qui manquerai. Pour info, lorsque je positionne le thermostat sur 0, le moteur s'arrête bien. Peut-être quelqu'un pourra t-il éclairer ma lanterne sur la défaillance du réfrigérateur et savoir si cela est réparable. Merci d'avance.

3 réponses

bonjour, il y a de forte chance pour que votre appareil est une fuite interne, manque de gaz, qui le fait fonctionner sans arret .... donc frigo hs !!!
9
Bonjour, je vous remercie tous les deux pour vos réponses. Je vais donc devoir acquérir très prochainement un nouveau réfrigérateur.
0