Pourquoi ma centrale vapeur Xelys ne sort plus de vapeur ?

leo78 - 13 juin 2010 à 08:56
 leo78 - 18 juin 2010 à 18:16
bonjour, j'ai quelques soucis avec ma centrale vapeur Xelys3. En effet, apres changement de la cartouche, celle ci n'émet plus de vapeur.. je n'entends meme plus la pompe s'actionner.. elle a fonctionné 10s puis plus de bruit.. rien.. dois je detratrer avec du vinaigre ou est ce qu'il se peut que la pompe soit HS? en vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter!

3 réponses

j'ai du changé la cartouche car le voyant s'allumait.. mais que ce soit avec la nouvelle ou l'ancienne le probleme est le meme! je vais vérifier si la pompe est allimentée, je pense pouvoir le faire demain! et je vais aujourd'hui détartrer un peu alors voir ce que cela donne.. en vous remerciant de votre reponse aussi rapide!
2
bonjour leo78 Ce qui est étonnant c'est que la panne soit survenue après le changement de la cartouche? Il est possible qu'une particule de calcaire soit venue bloquer celle-ci. Un coup de vinaigre ne peut pas faire de mal, il va falloir attendre qu'il pénètre ( pompe bloquée) Si votre niveau en bricolage est satisfaisant vérifiez ci la pompe est alimentée en tension. A+
0
je donne des tites nouvelles... la centrale est partie en depannage... trop poussée pour moi...! merci de votre aide!
0