Qui pourrait me donner une info sur son robot Rotor r-1 ?
Résolu
liloloo
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je cherche quelqu'un qui aurait un robot Rotor (de préférence type r1) pour me donner un renseignement sur une pièce... Quelqu'un aurait-il ça dans sa cuisine ou dans son entourage?
A voir également:
- Qui pourrait me donner une info sur son robot Rotor r-1 ?
- R électricité couleur - Guide
- Meilleur robot patissier - Guide
- D c r oeufs - Guide
- Robot piscine zodiac démarre et s'arrête - Forum Piscine
- Broyeur alko 2500 r avis - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
Avis à tous les heureux propriétaires de ce vieux robot!
J'ai réussi à trouver des infos et des pièces, donc si vous avez un vieux Robot de ce type: ROTOR même s'il semble grillé, ou s'il vous fait un "plop" au démarrage avec fumée...Ne le jetez pas!
N'hésitez pas à contacter ou mieux à poster, je me ferais un plaisir vous donner toutes les infos et adresses pour le réparer de façon simple!
Pour info: c'est une bonne machine, dont les nouveaux modèles sont commercialisés aux professionnels en France aujourd'hui sous le nom de Robot Coupe (mais eux il faut oublier pour l'aide et les pièces de vieux Robots ils sont aimable comme des portes de prisons! lol)
Je suis effectivement à la recheche d'un réparateur pour mon robot Rotor ! Excellent !
Comment vous contacter ? Merci.
Jleen
Et aussi les minuscules joints sous les couteaux
Avez vous une adresse ou une astuce ?
Par avance un grand merci
Merci