Pourquoi lave-vaisselle Whirlpool ADP7976 ne démarre pas ?

lrtx - 13 juil. 2010 à 16:13
 christian62 - 16 juil. 2010 à 05:49
Bonjour. le témoin vert dans le bouton de départ clignote lorsque je mets en service mon lave vaisselle et quel que soit le programme affiché, il ne démarre pas. merci pour votre participation à m'aider à résoudre ce problème. Xav.

5 réponses

complément d'information: quand je sélectionne le programme: "Normal", puis, j'appui sur "Départ", à ce moment là, les témoins, (normal et départ sont allumés ainsi que le témoin prélavage). la pompe de vidange se met en marche pendant 30 secondes ensuite le témoin de prélavage s'éteint, le témoin de départ se met à clignoter et la pompe de vidange fonctionne encore 30 secondes puis s'arrête. en finalité, je reste avec le témoin du programme: "normal" allumé et le témoin du bouton "départ" qui clignote en permanence et à l'infini. voilà les dernières infos pour vous aider à me dépanner. Merci de votre aide.
4
bonsoir il faut compter le nombre de clignotement pour connaitre le problème
1
re bonsoir regarder bien le voyant vous semble cligoter en permanence mais il fait des pauses entre deux par exemple il clignote 7 fois fait un légère pause et reclignote 7 fois ainsi de suite voila tenez moi au courant pour un aide plus approfondi
0
bonjour, je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai pu constater que le clignotement de la touche "Départ" clignotait 2 fois puis 1 petit arrêt et ainsi de suite. merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour oui effectivement cela m'aide 2 clignotements corrrespond à une fuite d'eau regardez sous l'appareil cela arrive souvent au niveau du moteur il y a une durite noire d'environ 2cm de diamètre qui ce perse il suffit de mettre l'appareil en fonction si vous pouvez le mettre en hauteur avec le fond enlevé vous verez d'ou viens la fuite bon courage
0