Pourquoi cycle coton Electrolux AW862T ne s'arrête pas ?

Solnce - 30 août 2010 à 14:11
 Solnce - 30 août 2010 à 18:53
Bonjour, Ma machine à laver le linge est une Arthur Martin Electrolux AW862T d'occasion. Premiers cycles de lavage : impeccable. Mais ces derniers jours, le cycle coton se déroule normalement, mais la machine ne s'arrête pas en si bon chemin et embraye immédiatement sur le cycle synthétique qui lui se déroule et s'arrête normalement. Est-ce le programmateur qui est cassé ? Peut-on le réparer pour qu'il s'arrête correctement en fin de cycle coton ? Merci d'avance.

4 réponses

bonjour, commencez par vérifier si elle chauffe normalement ???
0
Bonjour, merci pour la réponse. Oui, elle chauffe normalement, le capot en tout cas est bien chaud. Tout se passe normalement, sauf qu'après l'essorage coton, hop, elle ne s'arrête pas en si bon chemin et repart immédiatement sur le cycle synthétique.
0
alors en effet, c est probable que vous ayez un problème soit de filerie soit sur le programmateur, il faudrait controler celui ci que toutes les cosses soit bien enfoncé pour commencer !!!
0
Ah oui, je vais faire ça ! C'est probablement un faux contact : je viens de constater que certains cycles se déroulent normalement, après avoir bougé la machine... Merci, je vous tiens au courant.
0