Bonjour, peut-on poser du DEPRON directement sur de la fibre de verre ancienne p

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 13:09
Nous souhaitons isoler la chambre de bébé mais les murs sont recouverts depuis déjà pas mal d'années de fibre de verre peinte. Dans une grande enseigne de bricolage, on nous a dit que l'on ne pouvait rien poser sur la fibre de verre et qu'il faudrait au préalable tout poncer. Est-ce vraiment utile ou peut-on poser le DEPRON directement avant de le recouvrir de nouveau papier à pendre? Merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 23:38
si vous voulez isolez de façon thermique la chambre de votre bébé, il vous suffit sur mettre du BA13 sur rail et montants (place styl) et ensuite de la recouvrir de ce que vous voulez.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 13:09
Bonjour, Suite à votre message posté le 12 octobre 2009, avez-vous eu des réponses à vos questions, à savoir si on peut poser directement du DEPRON sur de la fibre de verre ou si on doit poncer ou si on doit le retirer ? Avez-vous réalisé les travaux ? Merci par avance pour vos retours d'expérience. Note : Je voudrais isoler mon salon avec du DEPRON sachant que j'ai déjà de la fibre de verre sur les murs. Cordialement, Bruno Devautour
0