Où trouver le schéma technique L.V. Indesit IDL 550 ?

DANOU - 15 sept. 2010 à 13:42
 DANOU - 26 sept. 2010 à 13:58
D'après le code panne de ma machine, j'aurai un problème de vidange. Après avoir vérifié tous les éléments extérieurs, il faut que je m'attaque à l'intérieur (pompe de vidange, etc...) Etant novice en la matière, pourriez vous svp m'indiquer où je peux trouver le schema technique de mon lave vaisselle Indesit IDL 550 Merci de votre aide Danou

7 réponses

deja BONJOUR, ensuite pas la panne d avoir la doc technique pour trouver une pompe de vidange, il suffit de suivre votre tuyau de vidange , de verifier que la pompe de vidange tourne qu'elle n est pas obstruée par quelque chose et de verifier egalement la durite qui va sur cette pompe voir si elle est propre !!
0
* DANOU Bonjour j'essaie de demonter ma pompe de vidange de mon LV indesit IDL 550 pour vérifier qu'elle tourne et que rien ne l'obstrue mais je ne sais pas comment dois je procéder pour la démonter ? Faut-il des outils particuliers ? Merci de votre aide * la sudiste bonjour, si vous parlez du capot de pompe, il est vissé sur le moteur de la pompe, pas d 'outil particulier ... si vous souhaitez enlever la pompe complète, elle est juste clipsée donc tournez la et retirez la en arrière après avoir enlever les durites bien sur qui sont fixées dessus .... tout cela en ayant debranché la machine bien sur !!!!!!
0
Bonjour Merci La sudiste pour votre aide mission accomplie : rien n'obstrue la pompte de vidange et l'helice tourne manuellement y a t-il d'autres éléments que je dois vérifier ? les symptomes : le cycle de lavage se déroule mais au final, il reste de l'eau au fond de la machine et la vaisselle reste sale
0
cela veut dire que votre pompe de vidange est hs, donc a changer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour J'ai branché la pompe de vidange sur une prise electrique et l'helice tourne. N'y a t-il rien d'autre à vérifer avant de changer la pompe ? merci de votre aide
0
Bonsoir , si votre pompe de vidange tourne en branchement direct c'est qu'elle est correcte donc il faudra controller votre pressostat si ça change bien d'état ou bien vous avez un défaut au niveau de la carte electronique
0
bonjour comment fait-on pour contrôler le pressostat ? je suis novice dans le dépannage machine... merci de votre aide
0