Comment réparer mon sèche-linge Laden qui ne chauffe plus ?

Signaler
-
 tintin -
Mon seche linge LadenEP 44 ne chauffe plus , je ne comprends pas et suis enuyer

13 réponses

bonsoir nous aussi sommes tres ennuyés !!! un minimum de votre part serait de respecter le Rappel des règles à respecter pour poster un message ".......--> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés !"
bonjour , désole , c'est mon premier forum , bien, je n'ai jamais ouvert un seche linge mais finance oblige on va se debrouiller. j'espere que ce n'est pas trop compliquer , je part au boulot et ce soir je vais le demonter . que dois je regarder en premier ? merci desole pour mon premier message militaire , j'ai compris a bientot messieurs- dames

Bonjour bon je ne c'est pas si cela va vous aidez mais j'ai eu un cas similaire, la couroie est peu être sauter de l'arbre moteur ou couper j'ai eu le cas à voir bien sur! une fois démonter .c'est vrai que l'on ne reste pas à côté de son séche linge pour voir ce qui se passe.de plus c'est plus facile à voir si vous avez un hublot, car votre linge ne bouge pas bien sur. Bonne chance

Bonjour,n'oubliez pas avant d'écrire votre question de regarder si la question n'à été posée avant .C'est lié au fusible thermique et au thermostat quand il n'y a pas de réchauffement.
bonjour Pour castormalin ..... et la resistance non ????????????? Gatityo .... cela vient certainement de la resistance comme souvent sur ce modèle il y a deux thermostats dessus mais ils ne sont pas relivrés seul, c'est donc la resistance complète que vous trouverez chez n'importe quel vendeur de pieces electromenager de votre region sous la reference 481225928674
bonjour, j'ai donc demonté l'arriere du seche linge et j'ai tester la resistance .le courant passe au travers mais elle ne chauffe pas ; est ce que cela veut dire que ma resistance est tout de meme morte. je n'ai pas vu de fusible. que dois je faire maintenant, merci au revoir
donnez les mesures de la resistance ? et donnez les mesures des thermostats blancs (carrés) qui sont sur la resistance ... mais comme je vous l'ai dis il ne sont pas relivrés donc si c'est eux qui sont hs il faudra changer la resistance elle n'est pas chere moins de 50 €
bonsoir merci je vais essayer de mesurer demain mais ou puis je trouver cette resistance bonsoir
bonsoir chez tout vendeur d'électroménager qui fait de la pièce détachée!
Bonjour , les amis j'ai changer la resistance et ca marche merci beaucoup pour votre aide a bientot au revoir
merci pour le retour !!
bonjours a tous pourrais-je s'avoir a quoi ressenble cette resistance
et ou et elle?merci