Pourquoi lave-vaisselle Bosch se remplit très lentement ?
Résolu
stf_dadou29
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
-
28 nov. 2010 à 09:53
stf_dadou29 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 17 déc. 2010 à 12:04
stf_dadou29 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 17 déc. 2010 à 12:04
A voir également:
- Mon lave vaisselle se remplit d'eau tout seul
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Mon lave linge se remplit d'eau tout seul ✓ - Forum Electroménager
- Eau claire qui remonte dans machine à laver zanker ✓ - Forum Electroménager
- Chasse d'eau qui se remplit tout le temps ✓ - Forum Plomberie
- Ma chasse d'eau n'arrête pas de se remplir ! ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
BONJOUR
Dans un premier temps vérifier bien que le robinet soit bien ouvert et qu'il coule bien.
1/l'électrovanne pneumatique est placé sur l'arrivée en eau et entre dans le remplisseur(sécurité anti-débordement)
2/électrovanne alimentation rampe de séchage.
3/2lectrovanne de remplissage,comme vous constatez tout ces éléments on une fonction bien défini,vous avez dans de corps de ces électrovannes un filtre que vous devez retiré et le passer sous l'eau au besoin.L'électrovanne pneumatique serai la cause,contrôlé les trois électrovannes,tension 230 vols,et sa résistance qui est de l'ordre de 3 à 4 kilo-ohms.
ATTENTION:L'électrovanne a une petite partie mécanique(pointeau,ressort et membrane) qui peut empêcher le fonctionnement bien que la bobine soit bonne. Cordialement jean-Paul