A voir également:
- Siemens siwamat xl 1260 fiche technique
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Tondeuse honda gcv 135 fiche technique - Forum Matériel de Jardinage
- Code menu technique mcz - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Fiche technique climatiseur midea pdf - Guide
- Peinture pistolet technique - Guide
9 réponses
bonsoir
est-ce que le programmateur continue à tourner jusqu'au bout ?
Apparemment c'est le cas... "la machine ne ne fait que laver jusqu'au compteur à 0"...
Vidange-t-il ?
Il est possible que le programmateur continue à fonctionner cependant l'essorage ne pourra se faire la cuve encore pleine d'eau. Donc contrôlez la pompe et son bon fonctionnement
bonsoir, j'ai du mal a comprendre, vous parlez de lave vaisselle dans le titre et ensuite vous nous parlez d essorage ??? donc si c'est un lave linge, avez vous verifiez les charbons moteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
erreur dans le titre, c'est un lave linge. il ne me semble pas nécessaire de vérifier les charbons puisque le moteur tourne parfaitement
pour résumer, exemple:
mise en service compteur à 0:53, jusque 0:00 le programme reste sur lavage. Donc arrêt de la machine puis manuellement position rinçage (20:00), mis en marche, elle passera automatiquement à l'essorage et finira son cycle normalement. il n'y a pas de passage automatique du lavage au rinçage. Est ce que j'ai fais toutes les vérifications qu'il se doit ?
bonjour
c'est peut-être que la vidange qui précède ce cycle de rinçage n'a pas été complète. Ceci peut empêcher la progression du programme.Avez vous vérifié ?
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous, que vous avez très bien détaillé.
Quelle a été la solution ?
Merci pour votre aide
Je rencontre exactement le même problème que vous, que vous avez très bien détaillé.
Quelle a été la solution ?
Merci pour votre aide