Comment rétablir l'aspersion du bras inférieur Miele G694 ?
Résolu
A voir également:
- Lave-vaisselle bras inférieur ne tourne pas
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Ne pas mettre de sel dans le lave-vaisselle - Guide
- Lave vaisselle candy brava ne demarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
sur ce modéle de lave vaisselle il y a une touche top solo,qui permet de
ne faire fonctionner que les deux bras supérieure,our réparer il suffit de supprimer la bille clapet dans la tuyauterie en caoutchouc.pour cela il faut coucher le LV cette petite tuyauterie noir se situe au milieu et juste avant un electrovanne d'aspersion
ne faire fonctionner que les deux bras supérieure,our réparer il suffit de supprimer la bille clapet dans la tuyauterie en caoutchouc.pour cela il faut coucher le LV cette petite tuyauterie noir se situe au milieu et juste avant un electrovanne d'aspersion
En effet, quand j'ouvre le bras inférieur est resté à la même place alors que celui du bas est dans la même position.
Comment est-ce qu'on accède à ce conduit ?
Bonjour,Peut-être que cela pourra vous aider.Ce commentaire n'est pas de moi .
Si un des bras tourne mais pas l'autre ce n'est pas un problème de pompe de cyclage.il a un disque plastique sous la cuve qui tourne à l'aide d'un petit moteur électrique.Celui ci permet d'envoyer l'eau à tour de role un coup vers le bras haut un coup vers le bras bas.Pour moi ce petit moteur était mort des crans de l'engrenage étaient écrasés donc le disque ne tournant pas l'eau n'entrait que d'un coté en permanence.RAS après remplacement de ce moteur 34 euros et de brouettes.
Si un des bras tourne mais pas l'autre ce n'est pas un problème de pompe de cyclage.il a un disque plastique sous la cuve qui tourne à l'aide d'un petit moteur électrique.Celui ci permet d'envoyer l'eau à tour de role un coup vers le bras haut un coup vers le bras bas.Pour moi ce petit moteur était mort des crans de l'engrenage étaient écrasés donc le disque ne tournant pas l'eau n'entrait que d'un coté en permanence.RAS après remplacement de ce moteur 34 euros et de brouettes.
Nemo79300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 11:42
17 nov. 2013 à 11:42
Bonjour,
Je pense avoir un soucis sur ce fameux moteur car j'ai les mêmes symptômes que jff, par contre je souhaiterai avoir la réf de ce moteur car d'après la vue éclaté de mon LV G1530 en ma possession il semblerai que celle-ci fasse parti de la pompe de cyclage repéré 240 sur la vue éclatée.
https://pdf.sogedis.fr/MIELE%20G1552%20G1552SCI%20WEB.pdf
Merci d'avance pour votre aide
Je pense avoir un soucis sur ce fameux moteur car j'ai les mêmes symptômes que jff, par contre je souhaiterai avoir la réf de ce moteur car d'après la vue éclaté de mon LV G1530 en ma possession il semblerai que celle-ci fasse parti de la pompe de cyclage repéré 240 sur la vue éclatée.
https://pdf.sogedis.fr/MIELE%20G1552%20G1552SCI%20WEB.pdf
Merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Avez-vous essayé, bras démonté, de le positionner sous un robinet, pour voir si l'eau sort bien par les trous?
Re,
Positionnez les deux bras perpendiculairement à la porte, mettez votre lave vaisselle en route, arrêtez le, ouvrez la porte et contrôlez que les bras aient tourné. Réitérez l'opération 2 ou 3 fois pour être sûr du résultat. Si le bras supérieur tourne, je ne comprends pas pourquoi pas l'inférieur. Il n'y a qu'une pompe de cyclage et vous semblez avoir tout nettoyé. Si votre constat se confirme, il faudra vérifier le conduit inférieur.
Ouups le bras du dessus a bien bougé alors que le bras inférieur est resté au même endroit.