Machine à laver miele bloquée

Vana - Modifié le 2 mai 2022 à 11:04
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 déc. 2022 à 18:11
j'ai une machine à laver miele avec un bouton de choix de programmes et un écran tactile pour les options (température, vitesse d'essorage, options, on-off, etc). j'ai appuyé sur la touche on-off après le démarrage du programme. (D'accord ce n'est pas malin).
La machine s'est bloquée et je ne parviens pas à la faire redémarrer ni même à ouvrir la porte. j'ai essayé
(1) touner le bouton des programmes sur off -> rien!
(2) choisir un autre programme mais je n'ai plus de touche onoff allumée
(3) débrancher l'appareil -> statut quo quand je le rebranche.
Comment la redémarrer ?
Faut-il faire un reset? Si oui, comment?
Comment ouvrir la porte bloquée? (faut-il faire une vidange manuelle au préalable?)
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Bonsoir
Merci de votre réponse.
J’ai débranché l’appareil pendant 5 minutes. Tout est toujours bloqué ( écran tactile et porte).
.Je l’ai débranché pour la nuit.
Sur la face avant on lit “Miele W1 PowerWash & 8 kg”
Merci d’avance pour tous les conseils
1
Youpeeee ! Ça a fonctionné ( j’ai fait une vidange manuelle avant de la rebrancher ) j’ai pu relancer le programme et je croise les doigts. Encore mille mercis de m’avoir aidée. Bonne journée
0

Bonjour j’ai le même problème que vous comment vous avez fait une vidange manuelle svp ?

0
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491 > Quenjel
Modifié le 4 déc. 2022 à 18:12

Bonsoir Quenjel

Vous sortez le tuyau de vidange qui se trouve dans le siphon, et vous le mettez au sol dans un récipient en évitant qu"il fasse une boucle vers le haut.

A la fin vous pouvez dévisser le bouchon, comme indiqué sur la notice ; risque d'un peu d'eau .

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
3 mai 2022 à 16:59
Bonjour

Donc à demain pour les nouvelles et pour mettre le message en résolu.
Cordialement;
0
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
2 mai 2022 à 11:14
Bonjour

Merci de fournir la référence de la machine
logiquement en débranchant la machine dans les 3/4 minutes vous devez pouvoir ouvrir la porte .
Cordialement.
-1