Fixer un tablier sur un volet roulant motorisé
arnaud1970
Messages postés
1
Statut
Membre
-
arnaud1970 -
arnaud1970 -
Bonjour,
Je dois réparer mon volet roulant électrique de fenêtre de toit. C'est un TOIROL de chez UNAFERM.
Le tablier s'est arraché du tube. La première lame était fixée avec 3 rivets.
Je pense remettre 3 rivets (avec des têtes larges cette fois-ci) en perçant 10 à 15 mm des précédant rivets et dans la direction du milieu du tube.
Mais j'ai un doute vis à vis du moteur. Quelqu'un a-t-il déjà tenté cette réparation ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Je dois réparer mon volet roulant électrique de fenêtre de toit. C'est un TOIROL de chez UNAFERM.
Le tablier s'est arraché du tube. La première lame était fixée avec 3 rivets.
Je pense remettre 3 rivets (avec des têtes larges cette fois-ci) en perçant 10 à 15 mm des précédant rivets et dans la direction du milieu du tube.
Mais j'ai un doute vis à vis du moteur. Quelqu'un a-t-il déjà tenté cette réparation ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Attache volet roulant brico depot
- Attache tablier volet roulant brico dépôt - Meilleures réponses
- Attache volet roulant castorama - Meilleures réponses
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Isolation caisson volet roulant brico dépôt - Forum Isolation
2 réponses
Vaux mieux éviter le perçage, car il y a un moteur et tout un système de fin de course. faire tomber les corps de rivets et remplacer par des nouveaux à tête large mais très courts .C'est ce que j'ai fait car malgré avoir bien situé le moteur sur un volet le perçage a abimé le faisceau et tout était serti donc irréparable le second les rivets ont été poussés et depuis 9 mois tout va bien .
Bon courage
Bon courage