Changer une poignée à loquet par une poignée à serrure
Alain.Steinmann
Messages postés
5
Statut
Webmaster
-
Alain.Steinmann Messages postés 5 Statut Webmaster -
Alain.Steinmann Messages postés 5 Statut Webmaster -
Bonjour,
J'ai une porte intérieure avec une poignée comportant d'une côté un loquet et de l'autre un simple embout permettant l'ouverture du loquet à l'aide d'un tournevis. Je voudrais pouvoir fermer cette porte de l'extérieure avec une serrure même rudimentaire. Y'a t il un modèle qui permette un remplacement place pour place sans devoir casser toute la porte pour y mettre un canon ? Merci d'avance et voici la photo de la porte en question

J'ai une porte intérieure avec une poignée comportant d'une côté un loquet et de l'autre un simple embout permettant l'ouverture du loquet à l'aide d'un tournevis. Je voudrais pouvoir fermer cette porte de l'extérieure avec une serrure même rudimentaire. Y'a t il un modèle qui permette un remplacement place pour place sans devoir casser toute la porte pour y mettre un canon ? Merci d'avance et voici la photo de la porte en question

A voir également:
- Démontage serrure à condamnation wc
- Loquets et verrous avec poignée - Meilleures réponses
- Comment démonter une serrure de porte avec verrou - Meilleures réponses
- Démontage serrure à condamnation WC ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Percarbonate wc - Guide
- Demontage wc - Guide
- Demontage serrure 3 points - Guide
- Bloc wc tombé dans les toilettes ✓ - Forum Plomberie

https://www.igsdeco.com/rosace-a-condamnation/2429-rosace.html
L'avantage c'est que c'est du place pour place, qui s'intègre au système de condamnation décondamnation actuel, avez vous d'autres pistes ?