Fermer le chauffage impossible
faomayma
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
-
8 juin 2013 à 10:39
montaco - 9 juin 2013 à 08:25
montaco - 9 juin 2013 à 08:25
A voir également:
- Fermer le chauffage impossible
- Reparer chauffage - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Chauffage par le sol - Guide
- Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Fermer une terrasse avec du plexiglas - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
8 juin 2013 à 18:01
8 juin 2013 à 18:01
Bonsoir
Je suppose que vous avez une commande thermostatique .
Donc la changer mais cela n'est plus de votre ressort voir avec le proprio, Car je ne pense pas qu'il y ait un arrêt pour l'eau sur le chauffage " à voir"
Je suppose que vous avez une commande thermostatique .
Donc la changer mais cela n'est plus de votre ressort voir avec le proprio, Car je ne pense pas qu'il y ait un arrêt pour l'eau sur le chauffage " à voir"
faomayma
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
8 juin 2013 à 19:00
8 juin 2013 à 19:00
merci pour votre réponse, je vais attendre lundi matin pour les appeler pour qui voit tout ca en espérant qu'il fasse pas trop chaud demain!!!
Bonjour
Vous pouvez fermer le chauffage du radiateur sur le tuyau de retour de celui ci s'il est equipé de ce que l'on appelle une union de reglage qui est en principe fait pour regler le debit mais peut aller jusque la fermeture
Il faut devisser le bouchon puis fermer le robinet interieur avec une clé differente suivant les marques
Cordialement
Vous pouvez fermer le chauffage du radiateur sur le tuyau de retour de celui ci s'il est equipé de ce que l'on appelle une union de reglage qui est en principe fait pour regler le debit mais peut aller jusque la fermeture
Il faut devisser le bouchon puis fermer le robinet interieur avec une clé differente suivant les marques
Cordialement