Fermer le chauffage impossible

faomayma Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 10:39
 montaco - 9 juin 2013 à 08:25
Bonjour , je suis locataire et je suis au chauffage collectif, j'ai le chauffage du salon qui est coincé je n'arrive pas à le fermer , le thermostat ne sert plus à rien on la devissé et essayé de faire rentrer la petite tige sui sort au bout mais impossible il y'a un système de ressort qui fait que ca revient quelqu'un a une solution car il fait trop chaud chez moi du coup.
merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 964
8 juin 2013 à 18:01
Bonsoir

Je suppose que vous avez une commande thermostatique .
Donc la changer mais cela n'est plus de votre ressort voir avec le proprio, Car je ne pense pas qu'il y ait un arrêt pour l'eau sur le chauffage " à voir"
0
faomayma Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 19:00
merci pour votre réponse, je vais attendre lundi matin pour les appeler pour qui voit tout ca en espérant qu'il fasse pas trop chaud demain!!!
0
Bonjour

Vous pouvez fermer le chauffage du radiateur sur le tuyau de retour de celui ci s'il est equipé de ce que l'on appelle une union de reglage qui est en principe fait pour regler le debit mais peut aller jusque la fermeture

Il faut devisser le bouchon puis fermer le robinet interieur avec une clé differente suivant les marques

Cordialement
0