Fermer le chauffage impossible
faomayma
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
-
8 juin 2013 à 10:39
montaco - 9 juin 2013 à 08:25
montaco - 9 juin 2013 à 08:25
Bonjour , je suis locataire et je suis au chauffage collectif, j'ai le chauffage du salon qui est coincé je n'arrive pas à le fermer , le thermostat ne sert plus à rien on la devissé et essayé de faire rentrer la petite tige sui sort au bout mais impossible il y'a un système de ressort qui fait que ca revient quelqu'un a une solution car il fait trop chaud chez moi du coup.
merci
merci
A voir également:
- Fermer le chauffage impossible
- Reparer chauffage - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Plaque pour fermer conduit cheminée par le bas - Forum Maçonnerie
- Fermer une terrasse avec du plexiglas - Forum Divers bricolage et travaux
- Chauffage au sol - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
28 288
8 juin 2013 à 18:01
8 juin 2013 à 18:01
Bonsoir
Je suppose que vous avez une commande thermostatique .
Donc la changer mais cela n'est plus de votre ressort voir avec le proprio, Car je ne pense pas qu'il y ait un arrêt pour l'eau sur le chauffage " à voir"
Je suppose que vous avez une commande thermostatique .
Donc la changer mais cela n'est plus de votre ressort voir avec le proprio, Car je ne pense pas qu'il y ait un arrêt pour l'eau sur le chauffage " à voir"
faomayma
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
8 juin 2013 à 19:00
8 juin 2013 à 19:00
merci pour votre réponse, je vais attendre lundi matin pour les appeler pour qui voit tout ca en espérant qu'il fasse pas trop chaud demain!!!
Bonjour
Vous pouvez fermer le chauffage du radiateur sur le tuyau de retour de celui ci s'il est equipé de ce que l'on appelle une union de reglage qui est en principe fait pour regler le debit mais peut aller jusque la fermeture
Il faut devisser le bouchon puis fermer le robinet interieur avec une clé differente suivant les marques
Cordialement
Vous pouvez fermer le chauffage du radiateur sur le tuyau de retour de celui ci s'il est equipé de ce que l'on appelle une union de reglage qui est en principe fait pour regler le debit mais peut aller jusque la fermeture
Il faut devisser le bouchon puis fermer le robinet interieur avec une clé differente suivant les marques
Cordialement