Odeurs peinture

canariad Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 18:51
canariad Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 22:12
Bonjour apres avoir repeint ,mon salon je constate une odeur importante(oeufs pouris)surtout quand il fait chaud. A noter que la premiere couche (blanc mat) est de marque Corona,qualite professionnelle de la grande distribution ,ensuite la deuxieme couche avec de l'Astral,equivalente, la seule piece qui me pose probleme , dois-je repeindre mon salon avec les deux couches de meme peinture avec une couche d' impression pour bloquer merci a celui qui me trouvera la solution

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 19:02
Bonjour canariad.
Je ne peux que vous inviter à consulter sur ce même forum les plus de 600 réponses à la question "pourquoi une odeur infecte avec de la peinture?".
Hélas vous n'êtes pas le seul, loin de là, mais aucune explication certaine n'a été trouvée et prouvée. Je vous déconseille fortement de réutiliser les restes de vos peintures. Je pense qu'il est beaucoup plus sûr de tout repeindre en glycéro. Mais lisez ce que je vous ai indiqué plus haut, vous y trouverez peut-être votre solution. En tout cas je vous le souhaite.
Cordialement.
1
canariad Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 22:12
merci beaucoup paul_bernard haut
0